Les Reines du ShoppingOriginale avec une robe blanche : journée 1

54min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont :
Valérie, 38 ans, maman de 5 enfants, se montrera peu inspirée par le thème « Originale avec une robe blanche ». Peu convaincue elle-même par ses propres essayages, ses hésitations n'inciteront pas ses rivales à apprécier ses choix. Valérie parviendra-t-elle à se constituer un look complet pour espérer remporter le titre de Reine du shopping ?
Salomé, 19 ans, se révélera être une véritable compétitrice et une adversaire redoutable pour ses concurrentes mais les contraintes de budget mettront à mal son shopping. Prendra-t-elle le risque d'ouvrir les enveloppes pour tenter de gagner un bonus d'argent afin de parfaire son look comme elle l'entend ?
Patricia, 53 ans, se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes avec grand enthousiasme, convaincue de bénéficier d'un avantage sur ses concurrentes grâce au thème de cette semaine car les robes blanches, c'est son truc ! Mais comme rien n'est jamais gagné d'avance dans Les Reines du shopping, le tout premier shopping parisien de cette mère au foyer belge se révélera plus compliqué que prévu…
Natacha, 24 ans, jolie étudiante en sport, se lancera dans un shopping marathon pour décrocher la première place du classement. Cette compétitrice au mental d'acier donnera tout lors de ses essayages et ses efforts se verront récompensés par un showroom totalement conquis ! Notre experte se montrera quant à elle plus mitigée. Natacha réussira-t-elle à obtenir l'unanimité lors de son défilé ?
Marie-Laure, 45 ans, est une véritable accro au shopping qui a une fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des prix de ses coups de cœur vestimentaires ! Incapable de se raisonner, elle se retrouvera vite confrontée à des problèmes de budget… Parviendra-t-elle à disposer de l'argent nécessaire pour sa mise en beauté ?

Valérie, Salomé, Patricia, Natacha et Marie-Laure devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Originale avec une robe blanche » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Les plus grands moments des Reines du shopping

Les conseils mode et beauté de Cristina Cordula

Toutes les vidéos intégrales

Toutes les vidéos thématiques

Toute l'actualité de votre programme : Les Reines du Shopping
  • Les bonnes adresses de Cristina Cordula
  • Les Reines du make-up avec Magali Bertin
Les Reines du Shopping
Entretien d'embauche, fête d'anniversaire, rencontre avec sa belle-mère, femme fatale... chaque jour de la semaine, une candidate devra se looker sur un thème imposé avec un budget limité et ce en 4 heures maximum ! Le dernier jour de la semaine, au terme de 5 jours de compétition, Cristina viendra en personne attribuer à chacune une note qui a beaucoup d'importance : en effet, elle pourra bouleverser tout le classement ! La candidate élue « Reine du shopping » remportera un chèque de 1 000 €.