Les Reines du Shopping

Scintillante pour aller danser pour le Nouvel An : journée 1
Durée : 51min
Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont :
- Joana, 20 ans, étudiante en LEA et fan de télé réalité, la benjamine de la semaine maitrise les tendances ! Très inspirée par le thème, ses essayages originaux éblouiront ses concurrentes et Cristina mais pas toujours de façon positive. Alors sera-t-elle doser pour être scintillante pour aller danser pour le Nouvel An ?
- Alice, 34 ans, directrice artistique en publicité. Parisienne et fière de l'être, Alice se lancera à son tour avec assurance dans la compétition et comptera bien en mettre plein la vue au showroom. Sera-t-elle à la hauteur des attentes de ses rivales et de Cristina ? Elle n'en doute pas !
- Brigitte, 51 ans, a déjà participé aux reines du shopping mais à l'époque elle avait était contrainte de quitter l'aventure en plein milieu de la compétition pour raisons personnelles. C'est donc plus motivée que jamais que Brigitte se lancera à l'assaut des boutiques parisiennes. Alors notre pianiste sera-t-elle composer des looks scintillants sans fautes notes ?
- Aurélie, 34 ans, a un métier étonnant : elle est coach en rangement. Elle aura bien du mal à se concentrer exclusivement sur son shopping car à force de ranger Aurélie perdra un temps précieux ! Alors réussira-t-elle à composer une tenue dans le thème dans le temps imparti ?
- Sarah, 28 ans, nous arrive tout droit de Waterloo en Belgique. Cette professeure de sport et de danse est une véritable boule d'énergie à l'esprit de compétition. En shopping, égale à elle-même, la très cash Sarah s'avéra capable d'apprivoiser le thème ! Mais Cristina ne validera pas toujours ses choix ! Sarah trouvera-t-elle LA tenue pour décrocher le titre tant convoité ?

Cette semaine Joana, Alice, Brigitte, Aurélie et Sarah devront être « Scintillante pour aller danser pour le Nouvel An » avec un budget de 400 euros !
Retour à la navigation