Norbert commis d'officeDéborah et son petit déjeuner continental ... Norbert commis d'office ce soir à 20:50

56s
Stéphane possède de bonnes bases en cuisine : découper, émincer, trancher, il maîtrise la technique. En revanche, question mélange de saveurs, c'est une toute autre histoire. Sa femme ne supporte plus ses mélanges improbables et a demandé à Norbert de s'occuper de son mari. Norbert a seulement deux heures pour apprendre à Stéphane à confectionner des encornets farcis simples et savoureux, tout en y ajoutant la touche de sucré-salé que Stéphane aime tant !
Déborah voue un véritable culte au petit-déjeuner traditionnel anglais. Mais cette reine auto-proclamée du « breakfast » se contente en fait de produits industriels et ne cuisine rien. Chez elle, le vite-fait est en fait du mal-fait ! Son petit ami ne supporte plus de manger cette mixture tous les dimanches. Norbert va complètement bouleverser les habitudes de Déborah en lui prouvant qu'on peut réaliser du fait-maison sans passer des heures en cuisine. Il va lui apprendre à réaliser des œufs en trois textures (mollets, en brouillade et sur le plat), à faire une brioche minute et enfin à confectionner son propre saumon fumé. Une véritable révolution pour cette adepte des conserves.

Les meilleurs moments

Toute l'actualité de votre programme : Norbert commis d'office
  • Participez
  • Les partenaires de Norbert Commis d'Office
Norbert commis d'office
Ils sont persuadés d'être les meilleurs cuisiniers du monde mais, en réalité, ce sont de véritables criminels de la cuisine. Leurs crimes sont tellement atroces que leurs victimes les ont dénoncés : mère de famille, père célibataire, jeunes ou grands-mères, ils ont tous un casier culinaire bien chargé. Familles et amis ne peuvent plus supporter leurs plats trop gras, trop lourds ou tout le temps ratés. Norbert va leur être commis d'office et sa méthode sera radicale ! Chaque semaine deux repris de cuisine seront placés en garde à vue. L'objectif de Norbert : les transformer en cordons bleus. Pour les juger : leurs proches seront invités à une dégustation sans savoir que ce sont eux qui ont cuisiné. Quelle sera leur sentence ? Est-ce que Norbert aura pu les sauver ?
Prochaine diffusion samedi 21/10 à 17h10 sur 6ter