The IslandÉpisode 4 : l'île des femmes / Saison 2

1h 1min
8e jour pour les femmes et les nuits sont de plus en plus difficiles, notamment à cause des crabes et autres crustacés qui envahissent le camp et les attaquent.
Pire, ce matin, c'est Kayla qui se réveille plus fatiguée et déprimée que jamais. Elle ne supporte plus les nombreuses piqures de moustiques dont elle est victime chaque jour un peu plus…
Pour autant, les filles partent enfin à la conquête de l'île et tentent de pêcher et de chasser… Et ce sont Julieta, la médecin, et Virginie, l'éleveuse de porc, qui vont s'y frotter… Trouveront-elles une technique pour appâter les mammifères de l'île ?

Saison 3 : Les naufragés

Le guide de survie

Le journal des naufragés

Les stories de The Island : les naufragés

Saison 2 : L'île des femmes / L'île des hommes

Le journal de la saison 2

Le journal de la saison 1

Toute l'actualité de votre programme : The Island
  • casting nouvelle saison
  • Partenaires
  • Bruce aventure
The Island
Sur un archipel vierge, perdu en plein coeur de l'Océan Pacifique, 22 hommes et femmes vont tenter de survivre ensemble, pendant des semaines dans les conditions réelles de naufragés. Mais cette saison, la survie ne sera pas la seule finalité de nos participants : cette année Mike Horn ne viendra pas les chercher, en effet, ils devront, seuls, retrouver la civilisation, à savoir un petit village de pêcheurs