Top ChefLes garnitures / Olivier Nasti

36min
Vous allez tout savoir sur les garnitures ! Comment ont-elles pris une place essentielle dans les assiettes des plus grands restaurants ? Comment réaliser, chez vous, des accompagnements gouteux et élégants ? Quels ingrédients les plus grands chefs utilisent-ils pour agrémenter leur plat d'exception ?

Nous irons près de Strasbourg, à Kaysersberg, chez Olivier Nasti, chef deux étoiles et meilleur ouvrier de France, qui nous présentera son œuf cuit à 64 degrés qu'il sublime avec une garniture aromatique, hommage à ses montagnes et à sa région d'adoption.

Nous retrouverons, comme chaque semaine Kévin d'Andréa qui nous montrera comment faire d'une simple ratatouille un accompagnement digne d'un restaurant étoilé et nous reviendrons sur les garnitures les plus originales qui ont marqué le jury des 6 saisons de Top Chef.

Nous en profiterons pour prendre des nouvelles de Martin Volkaerts qui avait séduit Philippe Etchebest avec son étonnante garniture de pâtes soufflées.

Ce soir, nous allons vous montrer que les garnitures ne se pensent plus à côté, mais bien au centre l´assiette, dans Les secrets des grands chefs.

Saison 8

Les recettes des Chefs

Astuces de Chef

Les moments chauds

Le meilleur du Choc des brigades

Les secrets des grands chefs

Toute l'actualité de votre programme : Top Chef
  • Les recettes de Top Chef sur Cuisine AZ
  • Les partenaires de Top Chef
Top Chef
Philippe Etchebest, Hélène Darroze et Michel Sarran ont décidé de s'investir dans la compétition d'une façon totalement inédite. Cette année, ils seront à la tête d'une brigade de 4 candidats ! Pour la 1ère fois dans l'histoire de Top Chef, les 3 chefs vont chacun sélectionner les candidats qui rejoindront leur brigade avec, comme objectif, avoir le gagnant de Top Chef ! Une fois leur brigade constituée, ils épauleront leurs candidats et les accompagneront tout au long du concours...