Top ChefTop Chef : l'épreuve de Joël Robuchon

Pour la première épreuve et pour la première fois dans Top Chef, les candidats ont eu l'immense honneur d'être invités à Monaco, par le Chef le plus étoilé de l'histoire de la gastronomie : le légendaire Joël Robuchon ! Dans le cadre somptueux d'un palace monégasque, nos 4 cuisiniers ont dû donner le meilleur d'eux-mêmes pour impressionner ce chef aux 32 étoiles avec le produit populaire qui a fait sa renommée à travers le monde : la pomme de terre. Un défi de très haute volée pour lequel nos candidats devront exprimer leur personnalité, leur savoir-faire et leur créativité.
Retrouvez les meilleurs moments !

En cours de lecture: Le défi de Joël Robuchon : sublimer la pomme de terre

Joël Robuchon, chef aux 32 étoiles, est l'hôte exceptionnel de cette première épreuve. Les candidats et les chefs de brigade s'attendent à un défi à la hauteur de ce grand chef. La surprise est au rendez-vous quand ils découvrent que l'épreuve se porte sur l'aliment qui a fait la notoriété de Joël Robuchon : la pomme de terre. Retrouvez Top Chef sur M6.

Les meilleurs moments de Top Chef

Top Chef Célébrités

L'assiette des Grands Chefs

Toute l'actualité de votre programme : Top Chef
  • Les partenaires de Top Chef
  • Les recettes de Top Chef sur Cuisine AZ
  • assiette des grands chefs
  • Reglement jeu antenne Top Chef
  • Astuce de chef : réglement du jeu antenne
  • Itinéraires de goûts - livre Michel Sarran
Top Chef
Top chef, le concours de l'excellence culinaire fête en 2018 sa 9ème saison et son 100ème épisode ! Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest, sont de retour pour trouver le Top Chef 2018. L'année dernière, c'est Michel Sarran qui a vu l'un des candidats de sa brigade remporter "Top Chef" 2017 ! Hélène Darroze et Philippe Etchebest veulent prendre leur revanche ! RDV le mercredi 31 janvier sur M6 !