Top ChefTop Chef : l'épreuve redoutée des enfants !

Stéphane Jégo, chef de file de la bistronomie qui aime éduquer les enfants à la cuisine de terroir, lance à nos candidats le défi de devoir séduire les enfants avec des abats, un aliment que généralement ils détestent ! Plus que jamais, nos cuisiniers ont dû rivaliser de talent mais surtout trouver des astuces pour convaincre ce jury au palais très délicat ...
Retrouvez Top Chef sur M6.

En cours de lecture: Les enfants découvrent avec horreur les abats !

La première épreuve imposée par Stéphane Jégo consiste à faire aimer aux enfants une gamme de produits qu'ils détestent en temps normal : les abats. Les enfants poussent des cris de dégoût en découvrant la nourriture qu'ils devront manger. Retrouvez Top Chef sur M6.

Les meilleurs moments de Top Chef

Top Chef Célébrités

L'assiette des Grands Chefs

Toute l'actualité de votre programme : Top Chef
  • Les partenaires de Top Chef
  • Les recettes de Top Chef sur Cuisine AZ
  • assiette des grands chefs
  • Reglement jeu antenne Top Chef
  • Astuce de chef : réglement du jeu antenne
  • Itinéraires de goûts - livre Michel Sarran
Top Chef
Top chef, le concours de l'excellence culinaire fête en 2018 sa 9ème saison et son 100ème épisode ! Hélène Darroze, Jean-François Piège, Michel Sarran et Philippe Etchebest, sont de retour pour trouver le Top Chef 2018. L'année dernière, c'est Michel Sarran qui a vu l'un des candidats de sa brigade remporter "Top Chef" 2017 ! Hélène Darroze et Philippe Etchebest veulent prendre leur revanche ! RDV le mercredi 31 janvier sur M6 !