Un dîner presque parfaitSpéciale Hillary : journée 1

56min
W9 vous invite à Lille afin de partager « Un dîner presque parfait » en compagnie d'Hillary. Personnalité révélée dans les Ch'tis et aujourd'hui présente dans la famille des Marseillais, Hillary est notre invitée de la semaine. La jolie blonde a décidé de vous étonner en retroussant ses manches afin de proposer un dîner riche en saveurs. Tout au long de la semaine, Manu, Karine, Déborah, Anthony et Hillary vont tour à tour s'inviter chaque soir avec un seul objectif : organiser le meilleur dîner, tout en mettant la cuisine du Nord à l'honneur avec des thèmes parfois surprenants !

Au menu :
- Lundi, c'est Manu, le doyen de la bande et cheminot de profession, qui débute cette semaine. Il accueille ses concurrents pour un dîner en extérieur, autour de sa baraque à frites, ayant pour thème le carnaval de Dunkerque.
- Mardi, c'est au tour de Karine, 42 ans. C'est un peu la stratège de la semaine : de nature cash et sans filtre, elle propose à ses convives d'assister à la cérémonie des « Dîners Awards 2017 » !
- Mercredi, Déborah, étudiante en communication de 26 ans et benjamine de la compétition, accueille ses convives sur le thème des chansons de variété. Très émotive, réussira-t-elle à récolter la meilleure moyenne de la semaine ?
- Jeudi, Anthony, 29 ans, coiffeur, reçoit ses invités pour une soirée « classe à l'italienne ». Les petits plats sont mis dans les grands, ça va décoiffer ! Laissera-t-il les challengers de la semaine sur leur faim ?
- Le dernier jour de la compétition se termine avec le dîner d'Hillary, l'invitée surprise de la semaine. La jeune Ch'tie compte bien faire vivre une soirée de star à ses convives grâce à son menu « Les Ch'tis à Hollywood ».

Si tout au long de la semaine, les convives tomberont sous le charme d'Hillary, ils n'en oublient pas pour autant la compétition ! Qui parviendra à cuisiner le meilleur repas et obtenir le titre de meilleur hôte ? Le défi est lancé !

Les meilleurs moments de l'émission

Toute l'actualité de votre programme : Un dîner presque parfait
  • Casting UDPP
  • UDPP Ajinomoto
Un dîner presque parfait
Une compétition d'un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités ! Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s'inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte.
Prochaine diffusion mardi 12/12 à 16h50 sur W9