Fermer la publicité

Une boutique dans mon salonSoyez belle et sexy cet été ! : journée 1

55min
Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale. Qui sera la meilleure vendeuse à domicile de la semaine et remportera la somme de 2 000 euros ?

Nos 4 premières vendeuses en compétition seront :
- Eva, 25 ans, est notre mannequin-vendeuse à domicile de la semaine. Après avoir fait des photos et des défilés, elle s'est tournée vers la vente à domicile il y a 6 mois et a trouvé sa voie. Son arme secrète : faire de nos acheteuses des amies en un temps record !
- Erika, 34 ans, est déjà la meilleure vendeuse de sa marque. Elle a travaillé plusieurs années dans une grande enseigne nationale d'informatique, mais a toujours voulu devenir son propre patron et s'est donc tournée vers la vente à domicile il y a 1 an. Dotée d'un très fort caractère et passionnée de mode, elle mise tout sur la séduction. Elle nous fera découvrir son style latino inimitable.
- Murielle, 55 ans, est une passionnée de maillots de bains. Après avoir travaillé pendant des années dans des bureaux, elle a radicalement changé de vie en devenant vendeuse à domicile il y a 14 ans. Un métier qui l'épanouit et qui a transformé sa vie. Ses atouts : faire preuve d'une grande générosité et surtout ne jamais rien lâcher.
- Martine, 56 ans, est vendeuse à domicile depuis bientôt 30 ans. C'est la plus expérimentée de nos vendeuses cette semaine. Elle est la 2e meilleure vendeuse de sa marque et connaît mieux que personne son métier. Le secret de Martine : ne proposer que des produits qu'elle porte elle-même. Nos acheteuses seront rapidement sous le charme de notre compétitrice.

Les meilleurs moments

Une boutique dans mon salon
Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale...