Redécouvrez l'histoire du Débarquement, de la bataille de Normandie à la libération de Paris, du côté français, américain et allemand.
Les "Red Devils", une unité d'élite de parachutistes créée par Churchill en 1942, va s'illustrer en Sicile, sur les plages du débarquement et lors de la bataille d'Arnhem.
La 1re division d'infanterie américaine, surnommée la "Big Red One" à cause du chiffre rouge présent sur son emblème, s'est illustrée sur le front italien, en Afrique du Nord et sur les plages du débarquement allié en Normandie.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
À Scottsdale dans l'Arizona, Gordon découvre un des restaurants les plus propres de l'histoire de Cauchemar en cuisine ! Le cadre du « Amy's Baking Company » est magnifique mais après avoir rencontré les propriétaires, Gordon tombe des nues !
Gordon Ramsay retourne au « Amy's Baking Company », le seul restaurant qui lui a résisté ! Les propriétaires, Amy et Samy Bouzaglo, l'avaient en effet poussé à bout et Gordon avait décidé de jeter l'éponge. Une première dans l'histoire de l'émission. Après la diffusion de l'émission, une véritable tempête médiatique s'est abattue sur Amy et Samy, des propriétaires hystériques qui hurlaient après les clients, servaient de la nourriture froide mais n'acceptaient aucune critique. La journaliste Ana Garcia se rend à Scottsdale pour voir ce qui s'est passé depuis. Dans cet épisode spécial, Gordon revient sur son expérience !
Gordon Ramsay se rend dans le Queens, à New York, pour visiter un diner tenu par deux frères qui se disputent constamment, mettant en péril le restaurant ouvert par leurs parents il y a près de 30 ans. Gordon va tout faire pour les réunir et sauver l’entreprise familiale.
Gordon Ramsay vient en aide à un couple qui vient d’ouvrir un bistrot-gastronomique dans le New Jersey, qui est déjà en difficulté. Le chef est une forte tête ; il est surpayé et ne se montre pas à la hauteur. Gordon va élaborer un nouveau système et un menu plus restreint pour aider le restaurant à repartir du bon pied.
L'équipe de Très Très Bon vous dégote toutes les bonnes adresses qui vont régaler vos papilles. Des gastronomiques aux bouis-bouis en passant par la street-food, la pâtisserie, la découverte des vins ou les gestes parfaits en cuisine, découvrez chaque semaine le meilleur de la gastronomie.
Tables bistronomiques, adresses traditionnelles et autres comptoirs secrets, la fourchette de François-Régis Gaudry pique de tous les côtés. Toute la bande de Très très bon a le bon goût de partager ses bonnes adresses. Ça donne des envies et des idées.
À la Cigale Alors qu’elle débarrasse l’appartement de son père disparu, Virginie nous fait entrer dans une ronde de cartons remplis de souvenirs et de surprises. Au fil de l’histoire qu’elle nous conte, apparaissent des objets qui la projettent à diverses périodes de sa vie : l’enfance, l’adolescence ou la vieillesse - qu’elle ne veut surtout pas côtoyer - et même la « glissade » de son papa, comme elle l’appelle si délicatement. Finalement, nous expérimentons tous ces mêmes étapes de la vie.