Cet épisode relate la façon dont l'Amérique écrase l'empire japonais du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale ; une guerre d'usure sanglante et brutale sur terre, dans les airs et sur mer.
La balance semble pencher en faveur des États-Unis. Pourtant, le Japon reste déterminé à se battre jusqu'au bout dans une guerre d'usure.
Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !
Pride et Lasalle se rendent en Russie pour retrouver l'agent Isler. Ce dernier a été kidnappé lors d'une mission visant à appréhender le dirigeant du réseau clandestin Apollyon, responsable du meurtre du père de Pride.
Séparé de son équipe, Pride est mis à rude épreuve. Pour le localiser, le NCIS cherche à identifier la taupe qui transmet des informations à Apollyon.
Après que le suspect numéro un du meurtre de l'agent LaSalle, Eddie Barrett, ait fourni un témoin comme alibi, Pride et son équipe sont plus déterminés que jamais à trouver une issue à l'affaire et à venger leur ami.
Le NCIS doit identifier une tueuse mystérieuse qui a commis des meurtres à Athènes, Rome et Londres.
Lorsqu'un Marine est retrouvé mort, l'équipe retrace les comportements suspects de son entourage avant son meurtre. Hannah doit accepter la relation entre sa fille et la nouvelle petite amie de son ex, Veronica.
Après avoir reçu un mystérieux appel d'un agent de la CIA avec qui Sam avait travaillé 8 ans plus tôt, le NCIS découvre l'homme mort chez lui. Ce dernier semblait faire des recherches sur des espions russes envoyés aux États-Unis pendant la Guerre froide…
Le NCIS recherche les bombes nucléaires dissimulées chez les espions russes mais ces derniers sont tous retrouvés morts. L'équipe doit alors mettre la main sur un trafiquant d'armes soupçonné d'avoir récupéré les bombes…
Un fourgon blindé acheminant de lingots d'or est braqué par des hommes grimés derrière des déguisements. L'enquête du NCIS révèlera que ce hold-up est une attaque directe contre le pays et son infrastructure financière…
Hetty charge son équipe de retrouver une femme, disparue après avoir été attaquée dans un parking par des hommes armés.
L’actualité chahutée façon Paris Première par Jérôme de Verdière et sa bande, on ne s’en lasse pas et cela fait 16 ans que ça dure !
L’actualité chahutée façon Paris Première par Jérôme de Verdière et sa bande, on ne s’en lasse pas et cela fait 16 ans que ça dure !