Grille des programmes

  • 23:40

    Creepshow

    S1 E3 - Halloween / L'homme dans la valise

    Halloween : Même s'ils sont devenus un peu trop âgés, cinq amis tiennent à honorer leur promesse : maintenir la tradition d'Halloween. Mais ils ne réclament pas que des bonbons et perturbent la quiétude du quartier… L'homme dans la valise : Un étudiant rentre de l'aéroport avec le bagage d'un autre passager, pris par erreur. Il découvre, coincé à l'intérieur, un homme affublé d'une malédiction qui transforme chacune de ses douleurs en or…

  • 00:25

    Creepshow

    S1 E1 - Matière grise / La maison de poupée

    Matière grise : Doc et Chief, deux irréductibles anciens d'une ville mourante, bravent la tempête pour prendre des nouvelles de Richie. Ce dernier, en plein deuil, vit seul avec son fils et sombre dans un alcoolisme aux graves conséquences… La maison de poupée : Evie a une nouvelle maison de poupée. Mais elle y découvre un intrus : une tête de poupée qui semble hanter la maison…

  • 01:15

    Creepshow

    S3 E5 - Temps mort / Les secrets d'Oakwood

    Temps mort : Tim a toujours souhaité avoir plus de temps dans la journée. Quel serait le prix à payer pour l’avoir ? Les secrets d'Oakwood : Une capsule temporelle détenant un sombre secret est déterrée et ravive des souvenirs...

  • 02:00

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 07:00

    Caméra café

    Caméra Café

    Caméra café nous plonge de manière insolite dans le monde implacable de l'entreprise. Confidences, rumeurs, conflits, coups de gueule ou coups de cœur, il se passe toujours quelque chose devant la machine à café !

  • 10:05

    Amicalement vôtre

    S1 E16 - L'héritage Ozerov

    La grande duchesse Ozerov est une femme déjà âgée mais qui a gardé toute sa tête. Elle vit dans un château en Suisse et demande à Lord Sinclair et Danny Wilde de l’aider à récupérer des bijoux de famille. Ces derniers sont l’enjeu d’une procédure de justice opposant la duchesse au gouvernement russe.

  • 11:00

    Amicalement vôtre

    S1 E17 - La danseuse

    Brett Sinclair et Dany Wilde sont invités par le juge Fulton à résoudre une énigme. Celle de la mort curieuse d'une jeune fille dont le corps est retrouvée dans la baie d'une rivière...

  • 12:00

    Amicalement vôtre

    S1 E18 - Des secrets plein la tête

    Des espions à droite, des espions à gauche. Dany et Brett en ont plein leurs oreilles quand un espion international projette de publier ses mémoires...

  • 12:55

    Les mystères de l'Ouest

    S3 E15 - La nuit de la princesse

    West et Gordon sont à la recherche d'Enzo, un assassin dont ils ne connaissent pas le visage. Les agents s'infiltrent au sein d'une troupe de comédiens ambulants pour retrouver sa compagne. Ils apprennent que la prochaine victime doit être une jeune princesse…

  • 13:50

    Les mystères de l'Ouest

    S3 E18 - La nuit des vipères

    Le gang des vipères sévit dans le Kansas, pillant les banques et commettant des meurtres. West et Gordon mènent l'enquête à Freedom, seule ville épargnée par les malfaiteurs. Le maire se présente comme le champion de la sécurité et espère ainsi devenir gouverneur…

  • 14:40

    Les mystères de l'Ouest

    S3 E21 - La nuit du mort-vivant

    La fille du professeur Eddington est enlevée par le Dr. Articulus, un biologiste diabolique qui veut la forcer à l'épouser pour se venger de son père. James West et Artemus Gordon découvrent qu'Articulus se livre à de sinistres expériences sur des êtres humains…

  • 15:35

    Les mystères de l'Ouest

    S4 E1 - La nuit du kinétoscope

    Un diplomate étranger tente d'impliquer les États-Unis dans un complot international. Les agents West et Gordon doivent récupérer un kinétoscope qui contient des photos truquées. Sur ces images, le président Grant est en train de signer un traité avec un pays ennemi...

  • 16:30

    Les têtes brûlées

    Hutch

    Commandant des Marines pendant la Seconde Guerre mondiale, le Major Gregory, dit « Pépé Boyington », est à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. L'équipe, surnommée « les têtes brûlées », est composée essentiellement de marginaux et d'aventuriers qui s'appliquent à devenir les terreurs du Pacifique !

  • 17:20

    Les têtes brûlées

    Un spectacle de génie

    Commandant des Marines pendant la Seconde Guerre mondiale, le Major Gregory, dit « Pépé Boyington », est à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. L'équipe, surnommée « les têtes brûlées », est composée essentiellement de marginaux et d'aventuriers qui s'appliquent à devenir les terreurs du Pacifique !

  • 18:15

    Les têtes brûlées

    La prière de l'Irlandais

    Commandant des Marines pendant la Seconde Guerre mondiale, le Major Gregory, dit « Pépé Boyington », est à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. L'équipe, surnommée « les têtes brûlées », est composée essentiellement de marginaux et d'aventuriers qui s'appliquent à devenir les terreurs du Pacifique !

  • 19:05

    Les têtes brûlées

    Les grosses têtes brûlées

    Commandant des Marines pendant la Seconde Guerre mondiale, le Major Gregory, dit « Pépé Boyington », est à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. L'équipe, surnommée « les têtes brûlées », est composée essentiellement de marginaux et d'aventuriers qui s'appliquent à devenir les terreurs du Pacifique !

  • 20:00

    Les têtes brûlées

    Secours en mer

    Commandant des Marines pendant la Seconde Guerre mondiale, le Major Gregory, dit « Pépé Boyington », est à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. L'équipe, surnommée « les têtes brûlées », est composée essentiellement de marginaux et d'aventuriers qui s'appliquent à devenir les terreurs du Pacifique !

  • 21:00

    Pris pour cible

    Pris pour cible

    Des mercenaires prennent le contrôle d’un hôtel pendant une cérémonie de mariage. Le témoin, le futur marié et leur meilleur ami vont devoir tout faire pour arrêter les terroristes et sauver les otages.

  • 22:40

    Black water : menace en haute mer

    Black water : menace en haute mer

    Quand l’agent spécial Scott Wheeler se réveille, il est blessé et menotté à une chaise. Impossible pour lui de se rappeler qui sont ses geôliers ni comment il a atterri dans cette pièce. Après avoir subi un premier interrogatoire musclé, Wheeler a maintenant la certitude qu’il ne quittera jamais cet endroit vivant. Alors qu’il échafaude un plan d’évasion pour sauver sa peau, Marco, son compagnon de cellule, lui apprend qu’ils sont détenus dans un site secret et lourdement protégé : un sous-marin nucléaire en immersion à 1 500 mètres de profondeur.