Grille des programmes

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Ibiza, l'île aux deux visages

    Située en Méditerranée, au large des côtes espagnoles, Ibiza est l'île la plus singulière de l'archipel des Baléares. Autrefois pauvre et isolée, l'île est aujourd'hui l'un des lieux touristiques les plus réputés de la planète, grâce à ses plages, ses eaux bleues transparentes et surtout sa vie nocturne et décomplexée. Ses clubs immenses, ses DJ stars et ses soirées spectaculaires attirent près de trois millions de jeunes touristes venus du monde entier pour faire la fête, sans la moindre retenue. Il y aussi une autre Ibiza, beaucoup plus sauvage et secrète, totalement inconnue des touristes. Une île rurale et préservée où vivent cachés les derniers hippies d'Ibiza, dans des cabanes perdues au fond de petites vallées ou dans des grottes. Pour eux, l'île reste une destination magique et mystique, où l'âme s'épanouit, loin des clichés et des artifices, et où l'on vit encore d'amour et d'eau fraîche. Pendant tout un été, nous avons suivi des personnages hors normes qui font d'Ibiza, une destination unique. Il y a Pascal, l'ancien hippie de 72 ans, devenu ermite. Son mode de vie ne ressemble à aucun autre. Il y a aussi Ismaël, surnommé le dernier rebelle. Il vit dans une falaise, au bord d'un précipice, surplombant les eaux de la Méditerranée. Nous avons aussi participé à d'étonnantes fêtes hippies, très différentes des soirées branchées des discothèques. Nous avons enfin partagé, en exclusivité, le quotidien de l'un des DJ vedettes de l'île, Bob Sinclar. Entre fêtes étonnantes et lieux secrets, vous allez découvrir cette magnifique île des Baléares comme vous ne l'avez encore jamais vue.

  • 00:25
    Image programme

    Enquête exclusive

    Techno et rodéo : un été survolté à Montréal

    À Montréal (Canada, province du Québec), le thermomètre peut descendre jusqu'à -30° l'hiver et remonter à +30° en été. C'est l'un des écarts de température les plus élevés au monde. Dans cette ville « aux deux saisons », située au bord du fleuve Saint-Laurent, les Montréalais sont passés maîtres dans l'art de profiter des beaux jours. Dès l'arrivée de l'été, les festivals en plein air se multiplient. Rien que sur la période de juillet-août, on en compte quarante. Parmi eux, le « Beach club », l'une des messes technos les plus déjantées du Canada, créée par Olivier. Ce jeune Montréalais de 31 ans a racheté un vieux club de vacances au bord d'un lac pour le transformer en une discothèque géante, digne des plus prestigieux dance floors de Miami ou d'Ibiza. Météo oblige, il n'a que deux mois pour réaliser son chiffre d'affaires de l'année. Pour faire le plein de fêtards, il fait venir les plus grands DJ de la planète. Et c'est un énorme succès ! 5 000 personnes s'y bousculent tous les week-ends dans une ambiance survoltée. Ceux qui préfèrent l'authenticité et les traditions du grand Ouest vont à Sainte Tite, un petit village à deux heures de Montréal. Chaque été, pendant 10 jours, s'y tient le plus grand festival country-western d'Amérique du Nord. 600 000 visiteurs, des spectacles, des concerts, des barbecues géants et 15 000 caravanes (de véritables maisons sur roues). Jean-Pierre et Catherine, deux Français passionnés de culture western, ont fait le voyage de Bourgogne et ne manquent aucune des compétitions de rodéos. Pour Jessica, une jeune championne québécoise de rodéo, le festival est l'événement le plus important de l'année. Sa discipline : la course de barils, une course de vitesse à cheval chronométrée dont elle est la grande favorite. À côté des grands festivals, à Montréal et dans tout le Québec, il y a une date incontournable : le 1er juillet. Un déménagement géant ! 250 000 ménages changent de domicile simultanément, la plupart des baux locatifs se terminant le même jour. Dans les rues, c'est un immense défilé de camions. Une aubaine pour les déménageurs qui doublent, voire qui triplent leurs tarifs ce jour-là. Sur une seule journée, Frédéric, patron d'une société de déménagement, réalise un chiffre d'affaires de 50 000 euros ! Outre les touristes, Montréal, deuxième ville francophone la plus peuplée d'Amérique du Nord (1 800 000 habitants), attire aussi les travailleurs étrangers. Un engouement dû au taux de chômage très bas, à peine 5%. La ville séduit de nombreux Français comme Bastien, 33 ans. Originaire de Bretagne, il a posé ses valises au pays de l'érable il y a 10 ans. Ce jeune entrepreneur a devancé les Québécois avec une idée originale : créer des sodas au… sirop d'érable. Bastien profite des festivals de l'été pour les faire connaitre.

  • 02:00
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:05
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:00
    Image programme

    Martine

    La bague magique

    Pour consoler son petit frère de perdre tout le temps à cache-cache, Martine lui fait cadeau d'une bague magique qui rend invisible ! Quand Sophie entend parler de cette bague, elle y croit aussi sec et l'échange comptant bien récupérer l'énoncé de l'interro de maths…

  • 07:15
    Image programme

    Martine

    La course d'orientation

    Thomas a organisé une course d'orientation réservée à Martine et Julie. Alain veut y participer et insiste jusqu'à ce que les filles cèdent. Il obtient même la faveur de partir en tête. Mais pour être certain de gagner, il brouille les indices, et les filles se retrouvent complètement perdues dans la forêt.

  • 07:25
    Image programme

    Martine

    Y'a comme un os

    Jean et Simon se liguent pour jouer un tour à Bruce, un jeune paléontologue anglais venu faire des recherches dans la région : ils cachent des os de poulet sur le lieu des fouilles ! Martine, pas dupe, leur fait croire que Bruce est tombé dans le piège. Il va même annoncer à la presse la découverte d'ossements de dinosaures…

  • 07:40
    Image programme

    Les sisters

    Enfin des holidays !

    C'est la dispute de trop et les parents décident de séparer les sisters pour les cinq semaines de vacances en envoyant Wendy en séjour linguistique. Marine et Wendy sont ravies ! Mais avant le départ, les sisters réalisent chacune de leur côté que 5 semaines l'une sans l'autre, ça va être long, très long. Sans se l'avouer, elles vont tout faire pour rester ensemble !

  • 07:50
    Image programme

    Les sisters

    En manque de Max

    Maxence doit partir tout un week-end en camping sauvage avec ses copains, sans Wendy et sans réseau pour l'appeler. Wendy est dans tous ses états. Un week-end entier sans Maxence : elle n'y survivra pas ! Marine va tout tenter pour désintoxiquer sa sister de son amoureux…

  • 08:05
    Image programme

    Les sisters

    Les catastrophes sisters !

    Maman a gagné un week-end détente pour deux, mais Papa a du travail et ne peut pas l'accompagner. Laquelle, de Marine ou de Wendy, va-t-elle emmener avec elle ? Les sisters vont s'acharner à lui montrer laquelle est la plus mignonne des deux, pour le plus grand malheur de Maman !

  • 08:15
    Image programme

    Les P'tits Diables

    Spatial Tom

    Tom doit ranger sa chambre, il cherche sa figurine de Kapitaine Kourage. Persuadé que sa sœur lui a caché, s'en suit une course poursuite qui finit par de la casse de porcelaine et en punition pour Tom. Consigné dans sa chambre, il s'endort et s'échappe dans un rêve de combat intersidéral...

  • 08:30
    Image programme

    Les P'tits Diables

    Y a-t-il un cerveau dans la tête de mon frère ?

    Après un énième blague de Nina, Tom s'interroge : « C'est pas vrai que j'ai une p'tite tête sans cervelle M'man ? » Après lui avoir avoué plusieurs bêtises pour essayer prouver le contraire, Maman le punit dans sa chambre où il se met à cogiter...

  • 08:45
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:00
    Image programme

    Once upon a time

    Saison 4 épisode 23

    Après avoir convaincu Crochet de l'aider, Henry libère Emma, dont les souvenirs sont restés intacts. Crochet se sacrifie pour les aider à mener à terme leur projet. Emma et Henry doivent retrouver Regina au plus vite pour qu'elle empêche le mariage de Robin avec Zelena et annule ainsi l'histoire d'Isaac…

  • 10:50
    Image programme

    Once upon a time

    Saison 5 épisode 1

    En se sacrifiant pour sauver Regina, Emma est devenue la Ténébreuse et demeure introuvable. Inquiets, sa famille et ses amis partent à sa recherche. Dans la forêt enchantée, Rumplestilskin veut initier Emma à la magie des ténèbres. Elle veut trouver Merlin qui, selon l'apprenti, serait capable de détruire les ténèbres.

  • 11:45
    Image programme

    Once upon a time

    Saison 5 épisode 2

    À Camelot, informé de leur arrivée grâce à la prophétie de Merlin, Arthur invite Emma et sa famille au château où ils rencontrent Guenièvre. Six semaines plus tard, tous sont de retour à Storybrooke mais n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé là-bas. Emma, la Ténébreuse, les a effacés…

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du lundi 29 juin

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:35
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 13:40
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 29 juin à 13:30

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 13:55
    Image programme

    Quand Carly rencontre Andy

    Quand Carly rencontre Andy

    Carly est une mère célibataire qui tient un blog éducatif sur les relations parents-enfants. Sa fille Sadie étant en âge de partir à l'université, Carly, prête à trouver l'amour, rencontre le Dr Andy Sommers, père d'un ado comme elle. Elle ignore encore que c'est ce même Andy qui, sous un pseudonyme, critiquait ses méthodes sur son blog…

  • 15:45
    Image programme

    Incroyables transformations

    Emission du 29 juin

    3 experts de la mode ont créé une agence pas comme les autres pour venir en aide à des clients qui se plaignent du look de... l'un de leurs proches !

  • 16:40
    Image programme

    Les Reines du Shopping

    J1 : Branchée avec des pois

    Cette semaine, Stéphanie, Chloé, Marie-Paule, Naila et Angélique devront trouver le look idéal pour le thème « Branchée avec des pois » avec un budget de 400 euros.

  • 17:30
    Image programme

    Les Reines du Shopping

    J1 : Spéciale mannequins : Glamour en dévoilant vos jambes

    Cette semaine, 5 mannequins professionnelles feront sensation dans les boutiques et nous révéleront leurs petites astuces pour assortir un look sur le thème « Glamour en dévoilant vos jambes ». Charlie, Jaelle, Marion, Natalia et Nina devront trouver le look idéal pour le thème « Glamour en dévoilant vos jambes » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

  • 18:40
    Image programme

    Chasseurs d'appart'

    Aix en Provence : journée 1

    3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d'appart' pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. Tous les jours dans cette compétition, les 3 chasseurs d'appart' auront un client à qui ils devront présenter un bien… et un seul bien. Ils auront chacun 2 semaines pour faire leurs recherches.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du lundi 29 juin

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 29 juin

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    En famille

    Découvrez les premiers épisodes

    « En Famille » revient pour une nouvelle saison placée sous le signe du changement ! Marjorie et Jean-Pierre Escourrou, officiellement installés ensemble, hébergent les deux ados de Jean-Pierre, aussi étonnants qu'attachants. Fraîchement devenu chef d'entreprise (de son food truck) avec son cousin Seb, Antoine est de nouveau célibataire et se remet à « dater » sans modération ! Chloé continue ses études et rentrera pour les week-ends et les vacances. Employée d'une agence de voyages et de nouveau célibataire, Roxane multiplie les rencontres… Jacques et Brigitte épaulent tout ce petit monde ! En saison 9, c'est donc la famille Le Kervelec… version 2.0 !

  • 21:05
    Image programme

    E=M6

    1/2 : les idées reçues qui vous empêchent de maigrir

    Partie 1. Ce nouveau numéro de e=m6 s'attaque aux idées reçues liées à l'alimentation et à la perte de poids. S'il est vrai que le surpoids et l'obésité touchent aujourd'hui près de 50% des Français, ces mêmes Français n'ont « paradoxalement » jamais fait autant de régimes de leur vie. Ce paradoxe n'en est pas un : les idées reçues sur le poids et surtout sur la manière de le perdre perdurent et contribuent à entretenir plutôt qu'à enrayer l'épidémie de surpoids. Dans ce numéro exceptionnel, Mac Lesggy, accompagné du Dr Diana Kadouch, spécialiste des questions de nutrition, de sport et de surpoids, vont nous aider à y voir plus clair, à comprendre pourquoi les régimes proposés dans la presse ne sont pas la solution pour perdre durablement du poids et proposer des solutions claires. Alimentation, sport, troubles du comportement alimentaire, problème de sommeil ou de stress : nous aborderons tout ce qui influence le chiffre sur la balance. En commençant par la première des questions : a-t-on tous un poids idéal à atteindre ? À quel moment doit-on se contraindre à un rééquilibrage alimentaire ? À travers le parcours de trois personnes en surpoids ou en obésité qui ont accepté d'être accompagnées pendant plusieurs mois dans leur perte de poids, nous allons enfin percer à jour les idées reçues qui nous empêchent de perdre du poids, comprendre comment être en bonne santé, sans s'imposer des régimes inutiles et inefficaces.

  • 21:55
    Image programme

    E=M6

    2/2 : les idées reçues qui vous empêchent de maigrir

    Partie 2. Ce nouveau numéro de e=m6 s'attaque aux idées reçues liées à l'alimentation et à la perte de poids. S'il est vrai que le surpoids et l'obésité touchent aujourd'hui près de 50% des Français, ces mêmes Français n'ont « paradoxalement » jamais fait autant de régimes de leur vie. Ce paradoxe n'en est pas un : les idées reçues sur le poids et surtout sur la manière de le perdre perdurent et contribuent à entretenir plutôt qu'à enrayer l'épidémie de surpoids. Dans ce numéro exceptionnel, Mac Lesggy, accompagné du Dr Diana Kadouch, spécialiste des questions de nutrition, de sport et de surpoids, vont nous aider à y voir plus clair, à comprendre pourquoi les régimes proposés dans la presse ne sont pas la solution pour perdre durablement du poids et proposer des solutions claires. Alimentation, sport, troubles du comportement alimentaire, problème de sommeil ou de stress : nous aborderons tout ce qui influence le chiffre sur la balance. En commençant par la première des questions : a-t-on tous un poids idéal à atteindre ? À quel moment doit-on se contraindre à un rééquilibrage alimentaire ? À travers le parcours de trois personnes en surpoids ou en obésité qui ont accepté d'être accompagnées pendant plusieurs mois dans leur perte de poids, nous allons enfin percer à jour les idées reçues qui nous empêchent de perdre du poids, comprendre comment être en bonne santé, sans s'imposer des régimes inutiles et inefficaces.

  • 23:00
    Image programme

    E=M6

    1/2 : Pourquoi je grossis, comment je maigris

    Partie 1. Vous pensez tout savoir sur les régimes... Vous allez découvrir à quel point vous vous trompez. Parce qu'en réalité, le poids est loin de se jouer uniquement dans l'assiette. Pourquoi je grossis, comment je maigris ? Vous verrez que les régimes restrictifs ne servent à rien. Aujourd'hui, nous allons vous révéler que pour perdre du poids, il faut rééquilibrer son alimentation mais surtout rechercher des causes, et des solutions, au-delà de l'assiette. Savez-vous par exemple qu'un mau