Grille des programmes

  • 02:25
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:35
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 9 épisode 6

    Deeks est alerté par les affaires internes d'une possible implication du lieutenant Roger Bates dans une affaire de corruption. Ce dernier va convaincre le NCIS de son innocence et les mettre sur la piste d'une menace biologique. Au Vietnam, Hetty en apprend davantage sur le parcours d'Harris Keane depuis leur crash d'hélicoptère en 1976…

  • 00:30
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 6 épisode 5

    Callen et Sam partent en mission à Tijuana retrouver un employé du département de la Défense, rescapé d'une fusillade dans des locaux dédiés au financement des opérations secrètes. À Los Angeles, le reste de l'équipe découvre que l'homme avait signalé un détournement de fonds de grande ampleur…

  • 01:25
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 6 épisode 6

    Sam est arrêté par le FBI pour le meurtre d'une jeune femme qu'il affirme ne pas connaître. Alors que l'ADN de l'agent a été retrouvé sur la victime, Callen et Granger essayent d'obtenir les éléments du dossier tandis que Kensi et Deeks creusent le passé de la victime. L'enquête va mener le NCIS vers un ancien membre des Marines qui s'avère être le sosie de Sam…

  • 02:10
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:15
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 08:00
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 11:05
    Image programme

    Turbo

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Spéciale Florent Pagny

    30 ans après leur première rencontre dans Turbo, Dominique Chapatte retrouve Florent Pagny en Argentine pour une émission exceptionnelle. Florent Pagny se confie sur ses passions mécaniques (autos et motos), sa carrière, ses projets et sa vie en Amérique du Sud. À l'occasion de cette émission, Dominique Chapatte lui a fait découvrir le musée Juan Manuel Fangio de Balcarce en Argentine. Et, passionné de voitures anciennes, Florent Pagny a même eu le privilège de prendre le volant d'un modèle très rare de Bugatti : une type 57 TT de 1935. De la voiture, de la moto mais aussi de la musique : vous découvrirez les chansons du dernier album de Florent Pagny, enregistré en Patagonie.

  • 12:30
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 11 août à 12:30

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 11 août

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:10
    Image programme

    En famille

    Episodes du 11 août à 13:10

    Le quotidien d'une famille (presque) comme les autres, structurée autour de trois générations différentes : les grands-parents, Jacques et Brigitte ; leurs filles Marjorie, divorcée d'Yvan, et Roxane, en couple avec Kader ; les petits-enfants Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d'avoir Roxane et Kader.

  • 13:20
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Émilie / Laëtitia et Franck / Anna

    Émilie, 32 ans, originaire du Pays basque, habite à Paris depuis 6 ans. Cette jolie brune est mannequin et comédienne. Elle a un emploi du temps très chargé et, depuis un an, suite à une séparation, elle n'a plus d'appartement. Elle enchaîne donc les plans débrouille et se balade d'appartement en appartement, prêtés par des amis. Cette situation instable et inconfortable, Émilie n'en veut plus. Elle rêve de se poser enfin chez elle ! Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour trouver un cocon où Émilie pourra enfin poser ses valises. Va-t-il réussir à satisfaire toutes les exigences de cette jeune fille au caractère bien trempé ? Laëtitia, 37 ans, et Franck, 42 ans, sont d'anciens Parisiens venus s'installer à Toulouse. Ils sont parents de deux petits garçons : Antoine, 5 ans et Arthur, 3 ans. Ils travaillent tous deux dans le web et se sont très vite adaptés à la ville rose. Ils habitent actuellement dans l'hypercentre ; un critère important pour eux car ils ne se déplacent qu'à vélo ! Mais depuis l'arrivée d'Arthur, ils se sentent à l'étroit dans leur appartement et recherchent aujourd'hui plus grand, de préférence une maison, puisque Laëtitia rêve d'un extérieur. Mais après une vingtaine de visites, ils sont toujours à la case départ. C'est Laurence Simonney qui va devoir se lancer dans cette recherche, toujours dans l'hypercentre de Toulouse, mais avec de gros travaux possibles. Va-t-elle relever ce défi ? Anna, 59 ans, célibataire et sans enfant, est propriétaire d'un appartement à Dijon acheté il y a 18 ans. Elle travaille comme assistante en prévention des accidents du travail. Toujours de bonne humeur et souriante, elle ne supporte pourtant plus son appartement qu'elle juge trop lumineux ! En effet Anna a horreur du soleil et de la lumière et vit les volets fermés ! Elle s'est donc mise en quête d'un nouvel appartement : vivre dans un endroit sombre avec des pierres, c'est tout ce dont rêve Anna ! Mais avec cette recherche atypique, impossible pour elle de mettre la main sur un bien depuis 6 mois. C'est Romain Cartier, agent immobilier à Dijon, qui va venir en aide à Anna et se mettre à la recherche des biens les plus sombres de la région… Saura-t-il satisfaire cette quinquagénaire originale ?

  • 14:50
    Image programme

    Maison à vendre

    Yvann et Maryll

    Yvann et Maryll, 24 et 21 ans sont frère et sœur. Ils ont été élevés à Longpont-sur-Orge dans l'Essonne par leur grand-mère, qui est décédée l'année dernière, laissant la grande maison vide et de nombreuses dettes. Les lettres d'huissiers et les factures arrivent tous les jours, Yvann et Maryll ne savent plus comment s'en sortir. Ils doivent impérativement vendre cette maison, de plus en plus difficile à assumer et à entretenir. La vente permettrait à Maryll d'ouvrir un salon de tatouage, sa passion, et Yvann, styliste, voudrait investir dans un appartement parisien. Mais depuis 8 mois, ils n'ont eu que 8 visites et une seule offre qui n'a pas aboutie. La maison a été laissée à l'abandon et nécessite quelques travaux et la décoration très datée de leur grand-mère a fini par faire fuir les acheteurs potentiels. Stéphane Plaza va venir en aide à ces deux petits jeunes complétement dépassés par les événements et il va tout mettre en œuvre pour vendre cette maison et leur donner la chance d'avoir un nouveau départ. Sophie Ferjani va rendre cette maison plus saine tout en modernisant la décoration pour enfin provoquer un coup de cœur...

  • 15:45
    Image programme

    Maison à vendre

    Christine et Michel / Marc

    Michel, 54 ans, travaille depuis toujours sur les marchés… Aujourd'hui, il est poissonnier sur celui d'Argenteuil. Christine, 47 ans, elle aussi est passionnée par son métier : puéricultrice. Ils ont acheté un appartement à Élancourt dans l'Essonne il y a 8 ans et y vivent actuellement avec Priscilla, leur fille de 17 ans. Ce fou de Rock'n'roll et cette passionnée de marche nordique, mariés depuis 30 ans, sont malheureusement en instance de divorce… Mais tant qu'ils n'auront pas vendu l'appartement, ils ne pourront pas reprendre leur vie chacun de leur côté. Est-ce la faute à une décoration très éclectique ou à la concurrence immobilière dans cette résidence de 1 000 logements si l'appartement, en vente depuis 1 an, ne trouve pas preneur ? Emmanuelle Rivassoux va s'atteler à ramener un peu de neutralité et d'harmonie pour plaire au plus grand nombre, tandis que Stéphane Plaza se débattra pour trouver les bons acheteurs, au bon prix. Marc, jeune retraité de 61 ans et divorcé, rêve de vendre sa maison du Mée-sur-Seine, en Seine-et-Marne, pour aller s'installer près de ses filles et de ses petits enfants dans la région bordelaise. Mais sa maison, en vente depuis 1 an et demi, n'a conquis aucun visiteur. Pourtant depuis 30 ans, Marc en a pris grand soin. Mais son goût pour les meubles rustiques et les couleurs ne semble pas emballer les acheteurs potentiels… Quant au prix, il est peut être surestimé. Sophie Ferjani va repenser l'aménagement et la décoration pour être en adéquation avec les attentes des acheteurs. Quant à Stéphane Plaza, il va devoir trouver des arguments solides pour aider Marc à fixer un prix de vente cohérent avec le marché immobilier actuel.

  • 17:45
    Image programme

    66 Minutes

    Vancouver : le Canada côté Pacifique

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 18:45
    Image programme

    Story : des vies hors-normes

    Des décors de rêve

    Jacques Garcia est peu connu du grand public. Pourtant, ce Français de 71 ans, fils d'immigrés espagnols, est l'un des décorateurs français les plus renommés, qui travaille pour les plus grandes fortunes du monde. Pour découvrir son univers et son parcours de vie, il nous ouvre les portes de deux de ses demeures les plus incroyables : son château du Champ de bataille en Normandie, qui renferme entre autre un volcan reconstitué et un pavillon indien, et un ancien monastère en Sicile, havre de paix et de farniente. Pour découvrir une nouvelle personnalité hors-normes, direction l'Inde et plus précisément le Rajasthan. C'est là que vit le Prince Sawai Padmanabh Singh, l'un des derniers maharadjas. À seulement 20 ans, c'est l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Depuis l'un de ses splendides palais aux allures de conte de fée, il se confie avec franchise sur sa vie et son histoire pas comme les autres. La villa de James Goldstein est comme sa personnalité : elle ne laisse personne indifférent. Ce dandy américain de 79 ans étonne et détonne. Par son look tout d'abord : il apparait toujours coiffé d'un chapeau de cow-boy en python. Mais aussi par ses passions : le basket, l'architecture et la mode. Et si de nombreuses personnalités hantent les murs de sa maison de Los Angeles, vraiment unique au monde, l'homme reste un mystère…

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 11 août

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:05
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 11 août à 20:05

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 11 août

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    En famille

    Episodes du 11 août à 20:25

    Le quotidien d'une famille (presque) comme les autres, structurée autour de trois générations différentes : les grands-parents, Jacques et Brigitte ; leurs filles Marjorie, divorcée d'Yvan, et Roxane, en couple avec Kader ; les petits-enfants Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d'avoir Roxane et Kader.

  • 21:05
    Image programme

    Capital

    Canicule : quand les fortes chaleurs font exploser le business

    Le soleil. Pour les vacanciers, c'est la promesse de vacances réussies ; pour certaines entreprises, c'est l'assurance de résultats inespérés. Et plus la température grimpe, plus elles se frottent les mains ! Fabricants de glaçon, de bouées géantes ou de tentes de plage mais aussi dépanneurs sur l'autoroute, tous jouent l'essentiel de leur chiffre d'affaires pendant les deux mois d'été. Capital vous emmène dans les coulisses du business de la canicule : une émission qui ne vous laissera pas de glace ! On l'entend à longueur de spots à la radio et à la TV : quand le thermomètre grimpe, il faut penser à s'hydrater. Et pour faire redescendre la température, on compte beaucoup sur un simple petit cube d'eau congelée : le glaçon. Quelques grammes de glace derrière lesquels se cache un marché de plus de cinquante millions d'euros. Bars, restaurants, mais aussi particuliers désormais : tous sont prêts à débourser un à deux euros le kilo pour rafraîchir leurs boissons. Car si faire des glaçons « maison » n'est pas compliqué, cela prend du temps… beaucoup de temps ! Alors des entreprises se sont spécialisées pour fournir non stop ce produit si recherché l'été. Dans leurs usines, des machines très performantes qui débitent jusqu'à une tonne de glaçons par heure ! Des machines productives et innovantes, capables de produire des petits cubes qui ressemblent à du cristal, comme des perles, du plus bel effet dans un verre à cocktail ! Quand le soleil tape, le meilleur moyen de se rafraîchir, c'est encore de faire trempette. Pour s'amuser à la mer comme à la piscine, la dernière tendance, ce sont les bouées géantes aux formes originales : flamant rose, donut ou encore cygne… Des bouées vendues de trente à plus de cent-cinquante euros. Vous allez découvrir le business étonnant des industriels qui ont réussi à élargir aux adultes le marché du gonflable, jusqu'ici limité aux enfants. Des nouveautés sur les flots mais aussi sur le sable : ces dernières années, les plages prennent des airs de terrains de camping ! Les petites tentes y poussent comme des champignons. Leurs propriétaires n'y font pas la sieste : ils s'y protègent du soleil. Les tentes de plages viennent faire de l'ombre au bon vieux parasol qui n'avait pas évolué depuis des décennies. Il s'en est vendu plus de 300 000 l'an dernier. Plus légères, plus faciles à transporter mais pas forcément moins chères : comptez au minimum trente euros pour une tente de plage en polyester, voire une centaine pour les modèles made in France plus design. Nous avons mené l'enquête pour comprendre comment de tels écarts de prix existent et savoir si ces tentes de plage nous protègent réellement des rayons nocifs du soleil. Si l'été, les corps souffrent, les voitures aussi ! Sur la route des vacances, le nombre de pannes est multiplié par deux. Pour les professionnels du dépannage, c'est une aubaine : ils réalisent, en quelques semaines seulement, jusqu'à 30% de leur chiffre d'affaires annuel. Le problème, pour les automobilistes, c'est que le remorquage n'est pas toujours inclus dans leur assurance. Capital vous donnera des conseils pour prendre la route des vacances l'esprit léger !

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Jobs d'été : du rêve à la galère

    Chaque été, ils sont près d'un million - des étudiants pour la plupart - à sacrifier leurs vacances pour un travail saisonnier : serveurs, vendeurs de chouchous, plagistes, animateurs de camping… Pour eux, une bonne occasion de gagner un peu d'argent et de découvrir le monde du travail. Pour les employeurs, cela permet de recruter, à bas prix, de la main d'œuvre en juillet-août. Mais certains abusent du système et ne respectent pas la loi (rémunérations trop basses, travail non déclaré, heures sup illégales, conditions d'hygiène déplorables…). Ces jobs d'été se transforment alors en cauchemar. À Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), nos équipes ont suivi au quotidien une équipe d'inspecteurs du travail dont les méthodes d'enquête s'apparentent à celles de la police. En ligne de mire, plusieurs restaurants réputés qui obligent les jeunes salariés à travailler au noir, sans prendre de jours de repos, pour un salaire en dessous du minimum légal. À Nice (Alpes-Maritimes), le chef d'une entreprise d'intérim, spécialisée dans la restauration, déjà condamné pour escroquerie, multiplie les abus. Il les a même érigés en mode de fonctionnement et a déjà fait une centaine de victimes. Les saisonniers sont exploités et courent en vain après leur rémunération. Certains sont même menacés. Depuis quelques années, la révolution numérique offre d'autres systèmes de recrutement, ultra-flexibles. Des applications proposent, en échange d'une commission, de mettre en relation étudiants et entrepreneurs. En un clic, l'étudiant peut accepter toutes sortes de missions saisonnières, d'une durée d'un mois, de quelques jours ou même quelques heures. Un travail souvent mieux payé que le salaire minimum. À condition de se déclarer en tant qu'auto-entrepreneur, ce qui n'ouvre pas les mêmes droits pour Pôle Emploi ou pour la retraite. Et là encore, les abus sont nombreux. Le job de rêve existe pourtant. Marie l'expérimente cet été. Cette jeune et pétillante étudiante, « youtubeuse » à ses heures, a décroché le job le plus cool de l'année : pour le compte d'une application de touristes globe-trotters fortunés, elle doit faire un voyage dans les plus belles îles de l'océan indien. Sa mission : se filmer en train de tester les activités proposées par les meilleurs hôtels de la plage, puis mettre en ligne ses images et ses photos. Comment s'offrir des vacances paradisiaques et se faire rémunérer ? Nos équipes ont enquêté et ont découvert de surprenants boulots saisonniers. Travail de rêve, boulot précaire et exploitation des saisonniers, plongée dans le monde des jobs d'été.