Grille des programmes

  • 02:15
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:35
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 9 épisode 8

    Le NCIS enquête sur une fusillade à la frontière mexicaine par un commando ayant abattu des douaniers et des immigrés clandestins. Avec l'aide de la sœur de Nell, qui travaille à la Sécurité Intérieure, les agents découvrent un lien possible avec leur ennemi syrien, Ahmed Han Asakeem. Par ailleurs, venue négocier la libération d'Harris Keane, Hetty se retrouve captive à son tour au Vietnam…

  • 00:30
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 6 épisode 7

    Callen et son équipe enquêtent sur le meurtre d'un homme via un drone télécommandé et découvrent que la victime appartenait à un réseau terroriste grec avant de bénéficier de la protection des témoins. Leur investigation permet alors de mettre à jour un projet d'attaque de plus grande ampleur. Par ailleurs, Hetty et Granger tentent de débusquer une taupe au sein du NCIS Los Angeles…

  • 01:20
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 6 épisode 8

    Le NCIS enquête sur la mort d'un ancien Marine qui se faisait passer pour un SDF. L'homme, qui avait participé à des opérations secrètes pour la CIA, était un expert de l'infiltration et semblait désormais lié à un cartel mexicain. Pour éviter de nouveaux incidents inter-agences avec Hetty, Granger reprend directement contact avec un ancien collaborateur de la CIA…

  • 02:20
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:25
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 08:00
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 11:00
    Image programme

    Turbo

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Essai de la nouvelle 488 Pista Spider

    Cette semaine Dominique Chapatte vous invite dans le monde rêvé de Ferrari à Maranello dans la province de Modène en Italie. Au programme : l'essai de la nouvelle 488 Pista Spider, un road Trip entre Lyon et Maranello et le fameux V8, élu meilleur moteur du monde ! Nouveauté : avec 720 chevaux, la Ferrari 488 Pista Spider est une voiture de course faite aussi pour la route ! Comparatif : 2 Supercars pour un road trip de 1000 kilomètres. Nos reporters partis de Lyon ont rejoint Maranello à bord d'une Ferrari GTC4 Lusso et d'une 812 Superfast. Un voyage qui leur a réservé quelques surprises… Découverte : Le moteur V8 biturbo qui équipe la Ferrari F8 Tributo et la SF90 Stradale est pour la 4ème année consécutive élu meilleur moteur du monde. Pourquoi est-il aussi performant ? Nous avons suivi sa fabrication. Match : c'est le duel des starlettes des villes. La Renault Twingo, qui vient d'être restylée, affronte l'incontournable Fiat 500. Évènement : Une collection rare de sublimes Porsche en vente aux enchères lundi à Paris. Parmi les bijoux, des Porsche 911 modèles 993 RS, 993 GT2, 964 Speedster ainsi qu'une Carrera GT estimée à 750 000€ ! Et comme chaque semaine, toute l'actualité automobile.

  • 12:30
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 18 août à 12:30

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 18 août

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:20
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Michelangelo / Amal et Hakim / Émilie et Franck

    Michelangelo, 36 ans, italien comme son prénom l'indique, vit à Paris depuis 8 ans. Il travaille pour une grande marque de luxe. Tombé totalement amoureux de la capitale, il veut s'y installer définitivement. En location depuis son arrivée, il souhaite maintenant investir dans son propre appartement mais acheter à Paris n'est pas chose facile : Michelangelo cherche depuis maintenant plus d'un an… Stéphane Plaza va se lancer dans cette recherche avec un budget limité de 270 000 euros. Va-t-il dénicher la perle rare que Michelangelo attend ? Amal, 35 ans, cadre dans les ressources humaines, et Hakim, 44 ans, professeur de physique-chimie vivent à Annemasse - à deux pas de la frontière Suisse - ont deux petits garçons, Nassim, 6 ans et Ayoub, 3 ans et demi. Hakim travaille à Genève et le couple est aujourd'hui convaincu de vouloir définitivement poser ses valises en France, proche de cette frontière. Mais le marché immobilier frontalier est difficile : les biens sont rares et chers. Amal et Hakim le savent bien ; ils ont visité plus de 30 maisons et n'ont pas trouvé leur bonheur. Thibault Chanel va les aider à concrétiser leur projet. Va-t-il trouver une maison qui répond à toutes les exigences de cette petite famille ? Émilie, 35 ans, travaille au marketing d'une marque de sport, et Franck, 33 ans, travaille à son compte dans le BTP. Ils sont venus s'installer à Saint-Jean-de-Luz en tant que locataires et ne quitteraient pour rien au monde le Pays Basque. Ils sont heureux de vivre au bord de la mer et peuvent assouvir leurs passions communes que sont le surf et le paddle. Ils sont donc prêts à investir pour une jolie maison et quitter leur petit appartement de 40m². Vanessa Widhoff va donc essayer de leur trouver la maison idéale qu'ils cherchent depuis 2 ans.

  • 14:45
    Image programme

    Maison à vendre

    Ahmed et Véronique

    Ahmed, 48 ans, et Véronique, 50 ans, sont mariés depuis 15 ans. Véronique avait 3 grands enfants, qui ont aujourd'hui 30, 26 et 20 ans, puis la famille s'est agrandie avec Bilal, 15 ans, et Chayane, 12 ans. Ils vivent dans une grande maison à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Mais cette famille nombreuse ne rêve que d'une chose : quitter la région parisienne pour s'installer au bord de la mer. Ahmed, directeur de formation dans un lycée professionnel, a déjà demandé sa mutation en Charente-Maritime où il travaille depuis plus d'un an. Véronique, assistante de direction, reste donc seule pour s'occuper de la maison et de 3 de ses enfants. Tant que la maison n'est pas vendue, leur situation est bloquée, et bien qu'ils aient eu 50 visites, et même une offre qui n'a pas abouti, aucune proposition d'achat ne leur a été faite. Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque vraiment les visiteurs et tout mettre en œuvre pour déclencher une vente. Sophie Ferjani va s'attaquer aux nombreux travaux de cette habitation laissée à l'abandon en redonnant du charme à cette maison atypique.

  • 15:45
    Image programme

    Maison à vendre

    Christine et Jean-Luc / Nicole et Marc

    Christine, 55 ans, directrice administrative et Jean-Luc, 63 ans et retraité depuis peu, vivent à Champs-sur-Marne en Seine-et-Marne. Ils ont 2 enfants : Nicolas, qui est parti de la maison, et Carine, 19 ans, qui vit toujours avec eux. Christine est d'origine vietnamienne. Elle a grandi au Laos et après de nombreuses années en région parisienne, elle aspire à une vie plus tranquille dans le sud de la France. Ils ont d'ailleurs eu un coup de cœur pour une maison qu'ils ont achetée près de Narbonne. Depuis 1 an, Jean-Luc y passe la plupart de son temps. Mais tant que leur maison Champs-sur-Marne n'est pas vendue, Christine ne peut pas le rejoindre. L'éloignement géographique commence à peser et il devient urgent de vendre. Mais rien ne se passe depuis 6 mois : il n'y a eu aucune offre malgré une trentaine de visites. La décoration très personnalisée de Christine et peut être aussi l'agencement des chambres ont repoussé tous les visiteurs. Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour accélérer cette vente et permettre à Christine de rejoindre enfin Jean-Luc dans le sud, dans la maison de leurs rêves. Sophie Ferjani va repenser cette grande maison et la moderniser avec une décoration contemporaine et chaleureuse. Nicole, 36 ans, courtier en assurance, Marc, 38 ans, cadre commercial et leur 3 jeunes enfants vivent dans un trop petit appartement à Athis Mons, dans l'Essonne. Kyo, 9 Ans, Owen, 7 ans et Emy, 2 ans, partagent en effet la même chambre avec des rythmes très différents. Cette cohabitation devenant impossible, Marc et Nicole ont décidé, il y a 2 ans, de faire construire leur propre maison pour vivre avec plus d'espace et un beau jardin. Une maison située plus près du travail de Nicole qui a aujourd'hui 3 heures de trajet par jour ! Pour acheter cette maison, ils ont contracté un crédit-relai qui arrive bientôt à terme, et s'ils ne parviennent pas à vendre l'appartement rapidement, il sera saisi par la banque. Mais depuis plus de 6 mois, les visiteurs ne se bousculent pas : une seule visite qui n'a pas donné suite… Stéphane Plaza va voler au secours de cette famille pour les sortir de cette situation oppressante et les aider à vendre enfin cet appartement. Emmanuelle Rivassoux va s'occuper de chaque pièce de cet appartement pour optimiser les volumes et apporter un maximum de lumière.

  • 17:40
    Image programme

    66 Minutes

    New Dehli la tentaculaire

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 18:40
    Image programme

    66 Minutes

    Sous le soleil de Mexico City

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 18 août

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:05
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 18 août à 20:10

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 18 août

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    En famille

    Episodes du 18 août à 20:25

    Le quotidien d'une famille (presque) comme les autres, structurée autour de trois générations différentes : les grands-parents, Jacques et Brigitte ; leurs filles Marjorie, divorcée d'Yvan, et Roxane, en couple avec Kader ; les petits-enfants Antoine et Chloé, les deux ados de Marjorie, et Hugo et Diego, les jumeaux que viennent d'avoir Roxane et Kader.

  • 21:05
    Image programme

    Capital

    Loisirs d'été à petits prix : un business en pleine forme !

    Capital vous décrypte les loisirs phares de l'été : accrobranche, structures gonflables, VTT électriques. Des activités de plein air à sensations fortes qui rassemblent toute la famille. La raison de ce succès ? Ce sont des activités peu coûteuses, moins de 20 euros la demi-journée. Les entreprises de ce secteur se frottent les mains car ce business génère 300 millions de chiffre d'affaires. Quelles sont les tendances de cet été ? Quelles sont les nouvelles attractions mises en place par les professionnels des loisirs de plein air pour nous attirer ? Capital vous montre l'envers du décor des sports fun et pas chers de vos vacances. Jeux gonflables : les nouveaux parcs d'attraction de l'été Ce sont des parcs d'attractions d'un nouveau genre qui se multiplient ces dernières années : des parcs de structures gonflables. En forme de château fort, de girafe géante ou de palais de conte de fées, ces jeux aux couleurs flashy occupent vos enfants pendant des heures pour une dizaine d'euros seulement. Après les enfants, les professionnels du gonflable s'intéressent désormais aux adultes adeptes de sensations fortes. Ils ont misé plusieurs centaines de milliers d'euros dans des structures high tech qui peuvent accueillir jusqu'à quatre cents personnes en même temps, se démenant pour franchir des obstacles toujours plus périlleux ! De vrais parcours du combattant, sans risque de se faire mal ! Du côté des professionnels qui tiennent ces parcs, c'est le carton plein assuré : les investissements sont peu coûteux - 3 000 euros pour les premiers prix - et se révèlent très vite rentables. Capital vous fait entrer dans les coulisses de ces entreprises qui se démènent pour mettre toujours plus de fun dans vos vacances. Accrobranche : un business à donner le vertige Se déplacer d'arbre en arbre à dix mètres du sol, survoler la forêt, suspendu à une tyrolienne : pour vingt euros en moyenne, l'accrobranche promet un maximum d'adrénaline ! Ce loisir qui rassemble petits et grands cartonne : on ne compte pas moins de cinq cents parcs de ce type en France. Devant ce succès, certains ont même conçu des parcs en dehors des forêts, comme à Rochefort (Charente-Maritime), où l'on peut escalader le long des cordages d'un voilier et virevolter de mât en mât grâce à une tyrolienne ! Mais la dernière tendance, ce sont les parcs à filets. On peut y évoluer en toute liberté, sans être harnaché. Tous ces parcs ont le même enjeu : offrir le plus de sensations à leurs clients, tout en assurant leur sécurité. Cela passe par des équipements innovants conçus en France, comme des mousquetons plus faciles à manipuler ou de nouvelles lignes de vie qui permettent d'évoluer les mains libres sur le parcours. Qui sont ces spécialistes de l'accrobranche ? Comment se sont-ils imposés comme des références mondiales sur ce marché ? Quelles nouvelles attractions à sensations allez-vous pouvoir tester cet été ? VTT électriques : le boom de la location À la campagne, en bord de mer ou dans les stations de montagne, c'est le sport qui a le vent en poupe : le VTT électrique. Depuis quelques années, les magasins de location en proposent tous, autour de trente euros la demi-journée. L'atout de ce VTT high tech ? Il permet de partir à l'assaut des chemins escarpés sans trop se fatiguer. Avec ce produit accessible à tous, les loueurs s'adressent à un public beaucoup plus large. L'avantage pour les professionnels de la location : les VTT électriques, achetés entre 1 000 et 4 000 euros selon les modèles, sont rapidement amortis. D'autant qu'en fin de saison, ils revendent à bon prix ces vélos d'occasion. Car les VTT motorisés sont très recherchés : ils représentent désormais 20% des ventes de vélos électriques. Capital vous fait entrer dans les coulisses de la bataille entre loueurs. Quels sont leurs arguments commerciaux pour se distinguer de leurs concurrents ? Pourquoi les fabricants de VTT électriques misent-ils sur les « fat bikes », ces VTT électriques aux larges roues capables d'avaler des kilomètres sur la plage ?

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Gendarmes réservistes : les nouveaux héros de l'été

    L'été, dans les stations balnéaires, les gendarmes sont en première ligne pour assurer la sécurité des vacanciers. Lutte contre la délinquance, accidents de la circulation, cambriolage, bagarres, alcoolémie… Sur les plages, dans les rues commerçantes ou sur les routes des vacances, ils ont l'œil partout. Mais en période de forte affluence, les gendarmes titulaires ne sont pas en effectif suffisant et ont besoin de renfort. Ils font alors appel aux réservistes. En 2017, près de 30 000 réservistes de la gendarmerie nationale ont contribué à assurer notre sécurité. Ils ont un métier, une famille, des responsabilités. Plusieurs fois par an, ils plaquent tout pour rejoindre une brigade, un peloton ou une unité maritime. Même uniforme, même arme et mêmes activités que les gendarmes professionnels : contrôles, maintien de l'ordre, surveillance, prévention. Pendant tout l'été, nous avons suivi les gendarmes titulaires et les réservistes dans le Var et l'Hérault, deux départements très fréquentés par les vacanciers. À vingt ans, Tony est boucher près de Saint-Tropez (Var). Cet été, il troque son tablier blanc contre l'uniforme bleu de gendarme. Pour sa première mission en tant que réserviste, il est confronté à un feu de forêt spectaculaire qui menace de détruire de nombreuses habitations. À quarante ans, Patrick est directeur d'une entreprise de maçonnerie. Il gère une dizaine de salariés à Ramatuelle, dans le Var. Depuis quatorze ans, il est aussi réserviste. Très impliqué, il y consacre quatre-vingts jours par an, contre trente en moyenne pour ses collègues. Cet été, il est appelé à intervenir sur des affaires étonnantes, notamment la traque d'un homme nu qui sème la pagaille sur la plage de Pampelonne. Dans la réserve, les femmes sont encore rares. Elles ne sont que 21%. Parmi elle, Myriam Gonzales, réserviste près de Béziers (Hérault). Il y a cinq ans, cette conductrice de taxi pesait cent-trente kilos et fumait deux paquets de cigarettes par jour. Mais par passion pour la gendarmerie, elle s'est imposée un nouveau mode de vie et est aujourd'hui l'une des plus respectées de sa brigade. Immersion avec ces gendarmes volontaires, héros discrets et indispensables de notre été.