Grille des programmes

  • 02:25
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:30
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 8 épisode 20

    Le barman d'un club cubain échappe à un tir qui lui était destiné. L'homme venait de dénoncer son ex-femme, une designer de sous-marins nucléaires qu'il soupçonnait de vendre des informations à l'étranger. Deeks et Kensi infiltrent le bar cubain en tant qu'homme de ménage et danseuse de salsa…

  • 00:25
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 5 épisode 18

    Un ami d'Éric Beal, expert dans les failles de programmes informatiques appelées « jour zéro », est pris pour cible dans son appartement. Le NCIS doit déterminer si la faille trouvée dans le système de guidage des missiles russes constitue un problème de sécurité nationale. En Afghanistan, Kensi, retenue captive par les rebelles, entre enfin en contact avec Jack, qu'elle croyait mort depuis 9 ans…

  • 01:15
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 5 épisode 19

    Hetty envoie Sam, Callen et Deeks d'urgence en Afghanistan pour retrouver et exfiltrer Kensi, aux mains d'un groupe de talibans avec son ex fiancé Jack Simmon. Lorsque les agents découvrent des clichés de Kensi et Jack morts, ils refusent de croire en l'authenticité des photos et partent dans les montagnes avec Granger tandis que Deeks, très impliqué émotionnellement, interroge un Mollah en lien avec les terroristes…

  • 02:10
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:20
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:55
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:55
    Image programme

    Turbo

    Nouvelle Renault Clio

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Emission du 16 juin

    Cette semaine Dominique Chapatte vous invite dans le monde rêvé de Ferrari à Maranello dans la province de Modène en Italie. Au programme : l'essai de la nouvelle 488 Pista Spider, un road Trip entre Lyon et Maranello et le fameux V8, élu meilleur moteur du monde ! Nouveauté : avec 720 chevaux, la Ferrari 488 Pista Spider est une voiture de course faite aussi pour la route ! Comparatif : 2 Supercars pour un road trip de 1000 kilomètres. Nos reporters partis de Lyon ont rejoint Maranello à bord d'une Ferrari GTC4 Lusso et d'une 812 Superfast. Un voyage qui leur a réservé quelques surprises… Découverte : Le moteur V8 biturbo qui équipe la Ferrari F8 Tributo et la SF90 Stradale est pour la 4ème année consécutive élu meilleur moteur du monde. Pourquoi est-il aussi performant ? Nous avons suivi sa fabrication. Match : c'est le duel des starlettes des villes. La Renault Twingo, qui vient d'être restylée, affronte l'incontournable Fiat 500. Évènement : Une collection rare de sublimes Porsche en vente aux enchères lundi à Paris. Parmi les bijoux, des Porsche 911 modèles 993 RS, 993 GT2, 964 Speedster ainsi qu'une Carrera GT estimée à 750 000€ ! Et comme chaque semaine, toute l'actualité automobile.

  • 12:20
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 16 juin à 12:20

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:30
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 16 juin

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:20
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 16 juin

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 13:40
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Elisabeta et Paolo / Valérie et Pierre / Léa et Antoine

    Elisabeta, 62 ans, et Paolo, 67 ans, sont des Italiens installés en France depuis 25 ans. Elisabeta gère une entreprise de location de biens en Italie et donne des cours de cuisine en France ; Paolo lui est un ingénieur informatique à la retraite et consacre beaucoup de temps à sa passion, la photo. Ils vivent dans le 20e arrondissement de Paris dans une maison qu'ils ont entièrement retapée. Aujourd'hui, ils veulent la vendre pour retourner vivre en Italie tout en gardant un petit pied-à-terre à Paris. Ils recherchent un deux pièces dans un quartier vivant, mais après de nombreuses visites, ils n'ont pas trouvé leur bonheur… Stéphane Plaza va se lancer dans cette recherche. Va-t-il trouver l'appartement qui répondra à toutes les exigences d'Elisabeta ? Valérie, 46 ans, est avocate, et Pierre, 47 ans, est juriste d'une grande société de boissons. Ensemble, ils ont eu 3 garçons de 14, 12 et 6 ans. Propriétaires d'une maison à Chambourcy en région parisienne, ils ont décidé de la vendre et de tout quitter pour s'installer dans le sud de la France, à Aix-en-Provence. Pierre a obtenu sa mutation, ils sont prêts pour le grand départ ! Le problème : ils ne connaissent pas du tout la région et sont complètement perdus dans leur recherche d'une maison familiale… C'est Thibault Chanel qui va les épauler et étudier le marché de la région d'Aix-en-Provence. Va-t-il leur dénicher la perle rare ? Léa, 25 ans, est chargée de communication, et Antoine, 30 ans, est régisseur lumière ; ils ont un petit Eloi de 10 mois. Partis vivre un an en Nouvelle-Zélande, lorsque Léa est tombée enceinte, ils ont décidé de revenir en France, et plus précisément à Dijon, ville dont ils sont originaires. Dans la précipitation, ils ont pris une location qu'ils n'aiment pas, et aujourd'hui ils veulent acheter un appartement qui sera enfin bien à eux. Et comme ils aiment se déplacer à vélo, aller au marché et profiter des lieux culturels, cet appartement doit être situé en plein cœur de Dijon. Romain Cartier va chercher des appartements avec charme et cachet, toujours à 10 minutes maximum de la gare de Dijon. Va-t-il trouver l'appartement que Léa et Antoine espèrent tant ?

  • 15:30
    Image programme

    Maison à vendre

    Solange / Julien et Alison

    Solange, 66 ans, est une secrétaire à la retraite. Elle est très proche de sa fille Valérie, 45 ans, et de ses 2 petites filles Elodie 24 ans, et Lauriane 22 ans. Solange est propriétaire d'un appartement à Limay dans les Yvelines, mais il y a un an, elle a investi dans une petite maison en Auvergne où elle souhaite vivre une retraite paisible. Elle fait régulièrement des allers-retours pour essayer de vendre cet appartement qu'elle ne peut plus assumer financièrement. Mais à date il n'y a eu aucune visite et la situation devient plus qu'urgente… Stéphane Plaza va venir en aide à Solange pour qu'elle puisse enfin vendre cet appartement qui la freine pour partir sereinement en Auvergne. Quant à Sophie Ferjani, architecte d'intérieur, elle va s'occuper de toute la décoration de cet appartement, repenser les espaces et moderniser chaque pièce pour enfin attirer les visiteurs. Julien, 32 ans, est contrôleur à la RATP, et Allison, 30 ans, s'occupe de la partie administrative d'un traiteur. Ensemble, ils ont une petite fille de 2 ans, Eden. À sa naissance, ils ont acheté une grande maison à Bouleurs, en Seine-et-Marne. Mais quelques mois après leur installation, ils ont décidé de se séparer. Par manque de moyens et pour Eden, ils ont continué à cohabiter dans cette maison le temps de la vente… Mais ils n'ont eu aucune visite en 1 an ! La situation devient pesante, Julien et Allison ne rêvent que d'une chose, vendre enfin cette maison pour pouvoir recommencer une nouvelle vie. Stéphane Plaza va essayer de comprendre ce qui bloque les visites et va tout mettre en place pour accélérer la vente de cette maison. Emmanuelle Rivassoux, architecte d'intérieur, va s'occuper de cette maison laissée à l'abandon, la remettre en état et lui apporter la chaleur qui lui manque.

  • 17:20
    Image programme

    66 Minutes

    66' : Les héros de la mer / Moustique tigre / Faux arrêts maladie / Bistrots en péril

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 18:45
    Image programme

    66 Minutes

    Orlando, la ville d'attractions

    C'est la première destination touristique de Floride et l'une des villes les plus agréables des États-Unis. La ville du « fun » a séduit de nombreux Français qui louent son climat et sa douceur de vivre. Connue pour sa dizaine de parcs d'attractions, au premier rang desquels Disney World, Orlando attire chaque année soixante millions de visiteurs. Impressionné, Joël en a profité pour construire son propre terrain de jeu : un parc naturel rempli d'alligators où il fait circuler des hydroglisseurs avant de proposer aux touristes de se restaurer au bord du lac. Orlando, c'est aussi une ville jeune et étudiante. Elle accueille la plus grande université des États-Unis en terme d'inscriptions. À UCF, nous suivrons une jeune Française qui est en licence de communication. Chloé a réussi à financer ses études grâce à une bourse. L'université l'a recrutée pour ses talents d'athlète : elle est gardienne de l'équipe de football féminin de la faculté. Francois Cahagne, lui, fait le bonheur des habitants d'Orlando avec ses croissants et ses pâtisseries. Businessman accompli, il multiplie les commerces dans la ville. Très occupé, il s'autorise un peu de jet-ski quand il ne travaille pas. Sébastien et Celya, des Savoyards, viennent d'arriver à Orlando pour tenter une aventure d'expatriation en famille dans la ville. Ils sont venus pour monter une entreprise de vente de logiciels. Si leurs enfants se sont vite adaptés au rythme de vie floridien, l'Amérique leur a réservé bien des surprises... Evan Fournier, basketteur professionnel des Orlando Magic, est tombé amoureux de la ville. Fidèle à son club, il va vivre une grande expérience sportive avec la qualification de son club pour les Play offs de NBA.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 16 juin

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:05
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 16 juin à 20:05

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:10
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 16 juin

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:20
    Image programme

    E=M6

    Emission du 16 juin

    Apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, tels sont les objectifs d'E=M6, le magazine scientifique présenté par Mac Lesggy.

  • 21:05
    Image programme

    Capital

    Naissances, anniversaires, mariages : le nouveau business des heureux évènements

    Traiteurs de mariage : le grand jeu, mais à quel prix ? En 2018, le budget moyen pour une cérémonie de mariage est de 8 666 euros pour 70 invités. Plus de la moitié de ce budget est consacré au traiteur. Il signe le prestige de la noce et doit régaler les papilles des invités. Face aux traiteurs traditionnels, souvent installés dans leur région depuis des décennies, de nouveaux venus arrivent sur ce marché. Avec des pratiques de prix agressifs et des formules tout compris, ils rebattent les cartes. Comment font-ils pour casser les prix ? Face à certaines pratiques douteuses, les mariés ne sont-ils pas, parfois, les dindons de la farce ? Anniversaires : tout le monde veut sa part du gâteau Huit Français sur dix organisent une fête pour l'anniversaire de leur enfant. Et depuis quelques années, les parents se livrent à une véritable surenchère pour marquer l'événement : décoration spéciale, gâteaux personnalisés en forme de bateau pirate ou de licorne, activités animées par des comédiens professionnels, petits cadeaux souvenirs pour les copains… En moyenne, les Français dépensent 150 euros pour cet évènement. Avec plus de onze millions d'enfants qui célèbrent leur anniversaire chaque année, ce nouveau marché voit arriver de plus en plus de professionnels qui veulent leur part du gâteau ! Animateurs qui rivalisent d'idées pour amuser vos bambins, pâtissiers spécialisés dans les gâteaux spectaculaires et même agences événementielles qui vous vendent des formules clés en main dans des Trampolines Park ou des piscines à balles : combien coûtent ces prestations ? Qui sont ces professionnels qui surfent sur ce marché de la fête ? Très chers bébés : enquête sur le business des naissances La naissance d'un enfant ne fait pas que le bonheur des parents. Un nouveau-né est aussi une très bonne nouvelle pour les professionnels de la puériculture. Laits premiers âges, tétines, couches : des centaines de fabricants s'attaquent à ce marché de la petite enfance. Leur cible : les parents qui veulent toujours le meilleur pour le petit dernier. Ils dépensent en moyenne 5 000 euros au moment de la naissance. La caisse des allocations familiales chiffre à 350 euros le budget mensuel pour un nouveau-né. Rien que pour les couches, une famille dépense 1 600 euros pendant les trois premières années de leur enfant. Un marché qui attire les industriels, d'autant que notre pays est le champion européen de la natalité avec 800 000 bébés chaque année. Pour séduire ces nouvelles familles, les marques rivalisent d'inventivité et usent de stratagèmes pour pénétrer un lieu que l'on pourrait penser préservé de toute publicité : la maternité. Leur but : créer des habitudes de consommation dès le berceau, en gagnant la confiance des parents afin de vous conserver comme clients dès la sortie de la maternité. Comment ces fabricants s'y prennent-ils pour placer leurs produits dans les maternités ? Sommes-nous conditionnés dès le plus jeune âge dans nos réflexes de consommateurs ? Enquête sur ce baby business.

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Immersion dans l'enfer de la bande de Gaza

    Bande de terre de 41 kilomètres de long, située au Proche Orient, sur la côte orientale de la mer Méditerranée, le territoire de Gaza est entouré par l'État d'Israël (nord, est et sud-est) et par l'Égypte (au sud-ouest). Deux millions de personnes y vivent coupés du monde depuis douze ans suite à un blocus qui empêche la majorité des habitants et des marchandises de circuler. Aux problèmes économiques s'ajoutent des tensions permanentes et plusieurs guerres successives avec Israël. Conséquence : à Gaza, près de 50% des familles vivent sous le seuil de pauvreté et 70% d'entre-elles dépendent exclusivement de l'aide humanitaire. L'eau potable manque, l'électricité est limitée à quatre heures par jour et l'approvisionnement en produits alimentaires de première nécessité n'est pas régulièrement assuré. Pendant plusieurs mois, Enquête Exclusive a suivi le quotidien de ces Gazaouis (habitants de Gaza) qui assurent ne plus « rien avoir à perdre ». Comme Ayman qui pointe du doigt le sort des habitants dans des chansons de rap qui détonnent à Gaza City. Dans l'espoir d'un futur prospère, le businessman Waël Selmey tente de construire des appartements de luxe malgré le blocus. Pendant ce temps, des femmes, comme Nabila, essayent de vivre normalement en fréquentant les salons de beauté. Mais la plupart des Gazaouis n'espèrent qu'une chose : quitter définitivement l'enclave palestinienne. Nous avons suivi le parcours du combattant de Saed, candidat à l'exil. Chaque jour, il patiente au terminal des bus de Rafah, à la frontière égyptienne, en quête d'un laissez-passer pour sortir de l'enfer de Gaza. Ramiz, lui, a choisi de de rester et de dénoncer la dictature du Hamas, au péril de sa vie. Nous décrypterons ainsi les discours mis en place par le mouvement islamiste Hamas, qui pousse de jeunes adolescents à braver les menaces de l'armée israélienne pour se transformer en martyrs de la cause palestinienne. Un sacrifice assumé par Ibrahim, père du jeune Yazan, tué lors des affrontements frontaliers et que nous avons rencontré lors des obsèques de son fils. En exclusivité, Mahmoud Zahar, l'un des fondateurs du Hamas, le parti islamiste au pouvoir a répondu à nos questions. Et réaffirmé son message de haine contre Israël. Depuis plus de 30 ans, le Hamas prône la destruction de l'Etat hébreu. Il affiche sa force dans des démonstrations paramilitaires.