Grille des programmes

  • 02:30
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:40
    Image programme

    Rosewood

    Saison 1 épisode 22

    Erica a rompu avec Rosewood, persuadée que celle qu'il aime réellement est Villa. Après avoir partagé une danse explosive, les deux partenaires conviennent d'un rendez-vous galant avant de se lancer dans une enquête sur la mort d'un avocat…

  • 00:35
    Image programme

    Rosewood

    Saison 2 épisode 1

    Rosewood et Villa font la connaissance du nouveau capitaine, Ryan Slade, après la démission d'Hornstock, rétrogradé en tant que lieutenant. Tous enquêtent sur la mort d'une universitaire prometteuse après une soirée au sein d'une fraternité étudiante.

  • 01:25
    Image programme

    Rosewood

    Saison 2 épisode 2

    Rosie a découvert que le défunt mari de Villa a été assassiné et tous deux se réunissent désormais en secret pour éclaircir le mystère autour d'Eddie. Par ailleurs, le duo enquête sur le meurtre, maquillé en overdose, d'un homme qui cachait également un lourd secret…

  • 03:20
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 03:25
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:40
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:35
    Image programme

    Turbo

    Ventes aux enchères

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:35
    Image programme

    Turbo

    Emission du 29 mars

    En cette période de confinement, Dominique Chapatte a choisi de vous présenter ce Turbo dans une concession automobile près de Chartres, absente de tous clients et employés. Reportages : Nouveauté : Audi RS Q3 Sportback, le SUV le plus sportif de sa génération avec, sous le capot, un 5 cylindres de 400 ch. Essai réalisé sur la neige et la glace en Laponie Suédoise. Essai : Tesla Model 3 Performance, la version sportive de la gamme et, comme son nom l'indique, des performances hors du commun. Bien finie et suréquipée, la berline compacte est une réussite. Conso : Pièces détachées pour Youngtimers : rouler dans des véhicules des années 80 à 2000 est devenu tendance mais il faut trouver des pièces… face à cet engouement, les professionnels de l'automobile s'organisent. Insolite : Vu sur le net, toujours les images mécaniques les plus délirantes ! Essai : Jaguar XE SV Projet 8, la Jaguar de route la plus démoniaque, 600 ch, 322 km/h, du carbone comme matériau préféré, une vraie sportive ! Techno : Hyundai et l'hydrogène, le constructeur sud-coréen marque son avance technologique avec une voiture à hydrogène, le Nexo. Direction Séoul pour le découvrir. Voyage : Seat Tarraco, un essai longue distance entre l'Albanie et le Monténégro pour mettre à l'épreuve le grand SUV espagnol.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 29 mars

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 29 mars à 13:25

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 13:30
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Lisa / Franck et Sarah / Lisa et Cédric

    Lisa, 31 ans, travaille dans la promotion immobilière de bureaux d'entreprises ; elle est célibataire et cherche désespérément un appartement dans l'ouest parisien, à défaut de trouver le prince charmant… Actuellement en location dans le 17e, un quartier qu'elle adore, l'appartement qu'elle occupe lui coûte très cher et elle préfèrerait payer un crédit plutôt que de gaspiller son argent dans un loyer élevé tous les mois. Mais seule et très occupée par son travail, elle a du mal à se lancer dans cette recherche. Stéphane Plaza va accompagner Lisa dans ce premier achat. Va-t-il dénicher l'appartement rêvé de cette jolie Parisienne ? Franck, 46 ans, et Sarah, 44 ans, sont poissonniers. Ils ont deux filles, une qui vit à Montpellier, et la plus jeune, Ambre, 13 ans, qui vit avec eux. Ce couple a la bougeotte ! Ils ont déménagé tous les 3 ans environ, en France tout d'abord, puis à l'étranger. Après 2 ans passés en Amérique du Sud, ils se sont installés en Savoie, ont trouvé une poissonnerie et s'y sentent très heureux. Ils ont donc décidé d'investir dans cette région dans une maison près du collège d'Ambre. Thibault Chanel va les retrouver dans cette belle région montagneuse pour les aider à trouver enfin leur maison, mais il va devoir chercher dans un secteur géographique réduit… Va-t-il relever ce défi ? Lisa, 33 ans, et Cédric, 32 ans, travaillent dans les assurances et sont passionnés tous les deux de jeux en tous genres. Ils se connaissent depuis 17 ans mais sont ensemble depuis 10 ans. Ils vivent aujourd'hui en location dans la petite ville de Genay, en périphérie de Lyon. Mais ils connaissent de véritables problèmes de voisinage et rêvent de leur propre maison isolée, à la campagne. Ils sont en recherche depuis plusieurs mois, mais leur budget est assez limité pour leur demande. Sandra Viricel va leur venir en aide pour dénicher la maison de leurs rêves… sans voisins ! Va-t-elle réussir cette mission compliquée ?

  • 14:55
    Image programme

    Maison à vendre

    Suzette

    Suzette, 75 ans, est aujourd'hui à la retraite, après avoir tenu une boutique de lingerie. Depuis 20 ans, elle vit seule dans une grande maison à Arpajon, dans l'Essonne, mais les années passant, elle a de plus en plus de mal à s'en occuper, et à payer les charges. Retraitée active, Suzette voudrait redémarrer une nouvelle vie avec la vente de sa maison, et s'acheter un appartement plus petit qui lui demanderait moins d'entretien, tout en restant dans la même région pour profiter pleinement de ses nombreux amis. Elle a donc mis sa maison en vente il y a deux ans, mais elle n'a eu qu'une seule visite et aucune offre… La décoration, qui n'a pas changé depuis plus de 30 ans, et qui n'a attiré aucun acheteur, est certainement ce qui bloque cette vente. Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier local et fixer le meilleur prix pour cette grande maison. Quant à Sophie Ferjani va faire ressortir tout le charme de cette maison en apportant de véritables transformations pour qu'elle provoque enfin un coup de cœur.

  • 15:55
    Image programme

    Maison à vendre

    Gilbert / Véronique et Willy

    Gilbert, 71 ans, retraité de la mairie de la Seyne-sur-mer dans le Var, habite depuis toujours dans une maison qui, depuis sa construction, appartient à sa famille. Veuf depuis de nombreuses années, il vit seul… Malgré son attachement à cette maison et ses nombreux souvenirs ici, Gilbert a pris il y a un an une décision importante : il veut vendre cette maison qu'il a aujourd'hui trop de mal à entretenir. Et il a surtout un beau projet avec sa fille Carole, son gendre Lucio et ses deux petits-enfants : acheter une maison qui accueillera les 3 générations. Mais depuis que sa maison est en vente, les quelques visiteurs n'ont pas donné suite… La maison, restée figée dans le passé, les a certainement effrayés. Donc pour le moment, leur beau projet familial est au point mort… Stéphane Plaza va se déplacer jusqu'à la Seyne-sur-mer pour venir en aide à Gilbert et à sa famille. Il va étudier le marché immobilier local et essayer de débloquer enfin la situation. Emmanuelle Rivassoux va l'épauler dans ce projet et s'attaquer à chaque pièce de cette jolie maison des années 30, en lui redonnant un vrai coup de jeune tout en gardant son cachet. Véronique et Willy, 50 ans tous les deux, vivent à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne. Ils ont 3 enfants : Maeva, qui n'habite plus avec eux, Malcom, 15 ans, et Mike, 20 ans. Dans ce duplex de 85m² vivent aussi 5 chats ! Véronique et Willy sont ensemble depuis 30 ans, ils se sont rencontrés à une soirée zouk pour ne plus jamais se quitter. Mais après 24 années passées dans cet appartement, Willy et Véronique ont un rêve : s'acheter un petit pavillon dans une jolie résidence. Il y a quelques mois, ils ont même trouvé leur bonheur ! Mais après avoir mis en vente leur appartement il y a un an, la seule offre d'achat qu'ils ont eue n'a finalement pas abouti et ils ont dû renoncer à leur nouvelle acquisition. Une grosse déception pour Véronique. En 1 an, le couple n'a eu que 6 visites… Les nombreux travaux à faire et la décoration très colorée de Véronique ont sans doute fait fuir les acheteurs potentiels. Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour vendre cet appartement au plus vite et permettre à Véronique et Willy d'accéder à leur rêve de vivre enfin dans un pavillon. À ses côtés, Sophie Ferjani va s'occuper de cet appartement laissé à l'abandon pour qu'il provoque enfin un coup de cœur chez les visiteurs.

  • 18:00
    Image programme

    66 Minutes

    San Francisco : le rêve californien

    San Francisco n'a jamais attiré autant de Français ! Ils sont des milliers à tenter l'aventure tous les ans à la recherche du rêve californien. Il faut dire que la ville du « Summer of Love » a de quoi attirer : quartiers à taille humaine, températures clémentes toute l'année, une nature prodigieuse à quelques kilomètres, des hauts lieux de la culture américaine, le quasi plein-emploi et le rêve pour toute une génération de Français de faire fortune dans les nouvelles technologies.

  • 18:50
    Image programme

    66 Minutes

    Bangkok, la Venise de l’Asie

    On la surnomme la « Cité des Anges », celle qui abrite les plus beaux temples bouddhistes du sud-est asiatique. Mais avec ses dix millions d'habitants, ses buildings démesurés et son perpétuel bouillonnement, Bangkok est aussi une métropole internationale qui accueille chaque jour de plus en plus de nouveaux résidents attirés par le climat, le coût de la vie, et l'hospitalité thaïlandaise. Parmi eux 10 000 Français qui forment l'une des principales communautés d'expatriés.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 29 mars

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:10
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 29 mars

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 29 mars à 20:25

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 21:05
    Image programme

    Zone interdite

    Médecins, infirmiers, aides-soignants : en première ligne

    À l'heure où médecins, aide-soignants et personnels infirmiers se battent pied à pied contre le Covid-19, les équipes de Zone Interdite ont pu suivre la lutte contre le virus au cœur des services d'urgences les plus exposés de France. En exclusivité, nos caméras ont pu accompagner les médecins de l'armée lors du déploiement de l'hôpital militaire de campagne mis en place à Mulhouse (Haut-Rhin) depuis lundi pour soutenir les services de réanimations débordés par l'afflux de patients. Depuis un mois, nous suivons le travail des urgentistes, en première ligne pour accueillir les patients. Ce que nos soignants doivent accomplir est héroïque : faire face à une pandémie sans précédent dans un système hospitalier rongé par les coupes budgétaires. Ont-ils les moyens d'y parvenir ? comment gèrent-ils la crise du coronavirus ? Le cœur de l'épidémie est dans l'est de la France. Au service des urgences de Colmar, le personnel fait face avec l'énergie du désespoir afin de soigner les patients et soutenir les familles. À Mulhouse, l'armée met en place un dispositif inédit : monter en un temps record une unité de soins intensifs dédiée à la réanimation, une pratique tout à fait différente de la médecine de guerre à laquelle ce genre de structure est habituellement dédiée. Au Samu de Melun en Seine-et-Marne, le nombre d'appels explose. Il faut rassurer les patients inquiets et prendre en charge les malades suspects, sans risquer de contaminer le personnel. À l'hôpital Bichat (Paris XVIIIe), un établissement référent pour accueillir les malades infectés par le Covid-19, le Professeur Cazalino et le Docteur Choquet doivent en permanence réorganiser leur service d'urgences et rassurer leur personnel plus que jamais mobilisé. À Martigues (Bouches-du-Rhône) près de Marseille, dans un service déjà à bout de souffle, en manque chronique de lits, on puise dans les dernières ressources pour anticiper au mieux un potentiel afflux de malades. Partout en France se pose la même problématique : faire face à la pandémie dans un contexte déjà compliqué. Car depuis près d'un an, un mouvement de grève sans précédent touche les services d'urgence. Le Covid-19 met violemment en lumière le manque de moyens humains et financiers de nos hôpitaux… et surtout l'héroïsme de ses équipes soignantes. Dans le cadre de la diffusion de Zone Interdite, M6 propose à ses téléspectateurs un appel aux dons pour l'alliance « Tous unis contre le virus ».

  • 23:05
    Image programme

    Enquête exclusive

    Covid-19 en Asie : comment gagner la guerre

    Alors que l'épidémie frappe le monde entier, Enquête Exclusive propose une enquête inédite sur le Coronavirus en Asie. Une immersion réalisée au cœur de la crise en Chine, en Corée du Sud, à Taïwan et au Japon. Depuis plusieurs semaines, quatre équipes de reporters racontent, jour après jour, comment tout a changé, dans leur vie quotidienne et dans l'organisation de leur pays, dans cette partie du monde où tout a commencé. Ils montrent comment certaines décisions, parfois spectaculaires, ont permis de contenir et même juguler l'épidémie. En Chine, Sébastien le Belzic vit reclus avec sa famille. Dans ce pays, l'appareil répressif du régime est devenu un appareil de contrôle sanitaire. Il n'y a plus de nouveaux cas en Chine, la menace vient désormais de l'extérieur, et le contrôle des étrangers s'est renforcé. En Corée, Byun Sung Kim nous dévoile l'impressionnant déploiement de moyens et de technologies pour lutter, avec succès, contre le virus. Du dépistage dans un drive-in (où chacun peut se rendre au volant de sa voiture) à la désinfection des lieux publics, la Corée, pourtant massivement touchée, se relève déjà. À Taiwan, c'est la solidarité nationale, l'union sacrée pour partager les moyens, les ressources, et être unis dans les choix politiques qui tient l'épidémie à l'écart. Lucie Barbazanges nous explique comment cet état insulaire a tiré les enseignements de l'épidémie du SRAS en 2003. Au Japon, la qualité des mesures barrières, présentes dans la vie quotidienne, a empêché l'épidémie de progresser rapidement, plus que partout ailleurs. La constitution du pays ne prévoit pas de confinement. La vie et la fête continuent dans les bars de Tokyo?! Et les familles sortent pique-niquer le dimanche dans les jardins publics, à l'ombre des cerisiers en fleurs. Constantin Simon, notre reporter, raconte cet état d'esprit et cet étonnant mode de vie à la japonaise. L'Asie est à la fois le problème et la solution. La Chine, Taiwan, la Corée du Sud et le Japon nous adressent un énorme message d'espoir. Certes, ils ont souffert, de manière unique, de l'épidémie, mais ils montrent aussi que l'on peut aujourd'hui en sortir.