Grille des programmes

  • 23:55
    Image programme

    N.C.I.S

    Saison 13 épisode 16

    Le NCIS est appelé après qu'une fusillade dans un centre de réservistes a causé la mort d'un Marine et d'un tireur ennemi. Pour retrouver le stock d'armes volées, Gibbs suit la piste d'un indice trouvé par le docteur Cyril Taft, et sollicite pour cela l'aide de Jeanne Benoit et son mari David Woods…

  • 00:45
    Image programme

    N.C.I.S

    Saison 12 épisode 7

    Le NCIS enquête sur le meurtre d'un Marine retraité, retrouvé avec les plaques militaires d'un sergent mort en 1969 pendant la guerre du Vietnam. Le vétéran très apprécié avait consacré une grande partie de sa vie à retrouver le corps de son ami pour le rapatrier auprès de sa famille aux États-Unis. En parallèle de cette enquête, Bishop reçoit les résultats de ses évaluations…

  • 01:30
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 01:45
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:00
    Image programme

    Absolument Stars

    Emission du 30 mai

    Chaque semaine, Absolument Stars vous propose de découvrir toute l'actualité people, musique, ciné et spectacle.

  • 10:15
    Image programme

    66 Minutes

    Déconfinement : le retour à la vie

    Le lundi 11 mai, pour beaucoup d'entre nous, cette date a sonné comme une libération. C'est surtout le cas pour les commerçants qui ont hâte de rouvrir leurs commerces, fragilisés par près de deux mois de fermeture obligatoire. Les premiers à être pris d'assaut : les instituts de beauté, coiffeurs et centres d'épilation. Comment les responsables de ces salons vont-ils gérer cette affluence record ? D'autres commerçants, comme les restaurateurs, ne peuvent toujours pas ouvrir mais ils ont hâte que leur quartier reprenne vie. 25 % de ces établissements pourrait mettre la clé sous la porte avant le début de l'été. En première ligne, les petits restos « à la française », du gastro à la bistronomie. En attendant l'autorisation de rouvrir, certains ont trouvé un bon moyen de faire tourner la boutique. Dans le quartier de la Bastille, à Paris, trois chefs se sont regroupés pour proposer de la bonne cuisine, à emporter et sous vide. Il n'y a plus qu'à réchauffer à la maison et disposer dans son assiette « à la minute ». Si les commerçants attendent impatiemment de rouvrir enfin leurs commerces et de voir leur quartier reprendre vie, pour certains, la date du 11 mai engendre plus de stress que d'espoir. C'est le cas pour les parents qui hésitent encore à envoyer leurs enfants dans un lieu public ou à l'école sans garantie totale de protection. À Marseille, en zone verte, le déconfinement est beaucoup plus souple pour Max et Doris, parents de deux jeunes filles, Romy, 4 ans, et Julia, 12 ans, qui vont participer à une réunion familiale dès le 11 mai… pour l'anniversaire de la cousine.

  • 11:00
    Image programme

    66 Minutes

    66' Grand Format : Saintes-Maries-de-la-Mer, le temps des gitans

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 11:45
    Image programme

    66 Minutes

    La nouvelle vie des centres commerciaux

    Alice Omer a 44 ans, c'est la directrice du centre commercial « Les rives de l'Orne » à Caen (Calvados), un de ceux autorisés à rouvrir ses portes le 11 mai dernier. La Covid-19, elle y a fait face durant un mois et demi et quatre jours d'hospitalisation. Aujourd'hui, sur son vélo, en route pour le travail, Alice a retrouvé de la force. Depuis 48 heures, elle arpente les 37 000 mètres carrés du centre, mais ce qui lui donne le sourire et un maximum d'énergie, c'est ce premier week-end de déconfinement qui s'annonce. Alors la directrice est partout : mesures barrières, livraison de dizaines de milliers de masques à l'attention des clients, visite à chacun des 70 commerçants du centre, car eux aussi espèrent énormément de ce premier week-end. Tous espèrent le grand rush du jour d'après. Maxime et Pierre ne tiennent plus en place. Leur truc à eux, c'est le burger. Leur restaurant est l'un des onze que compte le centre. Samedi, pour la première fois depuis le 17 mars dernier, ils lèveront à nouveau le rideau de leur établissement. Pas de service assis, seulement de la vente à emporter, mais il leur faut se remettre dans le bain, effectuer les courses et les achats. Et ce n'est pas gagné car pour eux, accueillir les clients samedi, c'est un peu comme ouvrir pour la première fois. Même sentiment dans cette boutique de prêt-à-porter féminin. Cindy est impatiente d'accueillir ses clientes. Elle a tout préparé et a eu le temps de se roder aux nouvelles mesures durant toute la semaine. Elle n'espère désormais qu'une chose : que ce premier samedi puisse donner à nouveau le goût du shopping aux passants. À quelques mètres de là, Christophe et Jérôme sont responsables d'une boutique de décoration. Un commerce à taille humaine, loin des clichés des grandes enseignes et des franchises ayant pignon sur rue. Ce magasin, c'est une reconversion, une deuxième vie que le confinement a bien failli emporter. Pour préparer ce premier samedi, ils ont choisi de faire leurs courses dans un verger, car pour se diversifier, ils ont décidé de vendre du cidre et du jus de pomme de producteurs locaux dans leur boutique cosy. Cela suffira-t-il à séduire les clients pour ce premier samedi du jour d'après ?

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du samedi 30 mai

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 30 mai à 13:25

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 14:20
    Image programme

    Chasseurs d'appart'

    Chasseurs d'appart'

    Stéphane Plaza présente une compétition d'un nouveau genre où 3 chasseurs d'appart' s'affrontent pour trouver le meilleur bien immobilier !

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du samedi 30 mai

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 30 mai

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 30 mai à 20:25

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 21:05
    Image programme

    Dr Harrow

    Saison 2 épisode 7

    Harrow et Grace enquêtent sur la mort d'une blogueuse populaire, spécialisée en santé et bien-être. Face aux nouvelles accusations portées sur sa fille, Daniel doit prouver que Chester est toujours en vie...

  • 21:55
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 9

    Le corps d'un professeur de psychologie, disséminé dans plusieurs endroits de l'État, donne du fil à retordre à Bones. L'homme menait des recherches sur l'obéissance aveugle avec des expérimentations plutôt controversées. Pendant que Booth reste au FBI pour réviser le code de la route, Wendell engage une relation avec une infirmière après la fin de son traitement.

  • 22:45
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 10

    Dans les années 50, la sténographe Temperance Brennan travaille au sein de la police de Los Angeles. Malgré la mise à pied de son père, le chef de la police, pour avoir désobéi à ses ordres, l'inspectrice tenace va faire alliance avec un cambrioleur de haut-vol, Seeley Booth, pour le disculper du meurtre d'une femme riche dont les os ont été retrouvés dans son coffre-fort.

  • 23:30
    Image programme

    Bones

    Saison 10 épisode 11

    Le corps d'une jeune femme est retrouvé dans un tronc d'arbre. Fille de pasteur et homosexuelle, la victime était également médium. Avalon Harmonia vient apporter son expertise discrète, et affirme par ailleurs être en contact avec Sweet, qui aurait célébré ses 30 ans…