Grille des programmes

  • 02:20
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:35
    Image programme

    Elementary

    Saison 6 épisode 7

    Hannah Gregson découvre sa colocataire étranglée chez elle. Sur le lieu du crime, Sherlock trouve des indices permettant de remonter sur la piste d'un tueur en série. Michael quitte la ville en avouant son secret à Sherlock.

  • 00:25
    Image programme

    Elementary

    Saison 2 épisode 7

    Mycroft Holmes débarque à New York avec son ex fiancée, Nigella Mason, responsable de la brouille entre les deux frères. Désormais marquise et passionnée d'équitation, celle-ci souhaite découvrir qui a tué son amant palefrenier et cherché à empoisonner son étalon. Malgré son mépris pour Nigella, Sherlock accepte de travailler sur cette affaire…

  • 01:15
    Image programme

    Elementary

    Saison 2 épisode 8

    Holmes et Watson enquêtent sur le meurtre d'une jeune femme, probable maîtresse du milliardaire Ian Gale, inventeur du téléphone moderne. D'abord soupçonné, l'homme s'avère très malade et avoue que la victime était sa fille cachée. Avant de quitter New York, Mycroft annonce à son frère que leur père pourrait couper les vivres de Sherlock s'il ne retourne pas à Londres…

  • 02:15
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:20
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:45
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:50
    Image programme

    Turbo

    Anniversaire : 110 ans de Bugatti

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Emission du 06 octobre

    Cette semaine, Dominique Chapatte vous fait découvrir la nouvelle Peugeot 208. Une double nouveauté car le Lion est le premier constructeur automobile français à proposer la même voiture en version thermique et électrique avec la e-208. Au sommaire : Nouveauté : Porsche aussi se convertit au 100% électrique avec la Porsche Taycan, présentée au dernier salon de Francfort, que nous avons pu essayer au Luxembourg. Même électrique, ce modèle demeure une vraie Porsche ! Conso : C'est le moment des bonnes affaires chez les concessionnaires. Pour écouler leurs stocks, certains cassent les prix. Pourquoi de si belles remises ? Peut-on aussi bénéficier de prix avantageux pour des voitures d'occasion ? Comparatif : Entre la Peugeot 208 à moteur thermique et la version électrique baptisée e-208, laquelle choisir ? Turbo a essayé les deux modèles dans la région de Lisbonne. Essai : La Ferrari F8 Tributo représente à la fois un hommage au passé et un modèle de transition vers l'avenir de la marque au cheval cabré. Elle célèbre plus de 40 ans de berlinettes à moteur central arrière et rend hommage à son moteur V8 élu ces quatre dernières années « moteur de l'année ». Insolite : les images décalées et les situations les plus ubuesques dans notre rubrique Vu sur le net ! Coulisses : Tout acheteur d'une VW e-Golf peut, moyennant un surcoût de 390 euros, participer à l'assemblage de sa voiture. L'un de nos journalistes a tenté l'expérience sur la chaîne de montage de l'usine de Dresde en Allemagne. Et bien sur toute l'actualité de la semaine.

  • 12:30
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 06 octobre à 12:30

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 06 octobre

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:20
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 06 octobre à 13:20

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 13:35
    Image programme

    Maison à vendre

    Judith et Jérôme / Sabrina

    Sabrina, 40 ans, est fonctionnaire au Ministère de la Justice. Elle a deux filles : Samara, 19 ans, et Louane, 15 ans. Ancienne Parisienne, elle a quitté la capitale il y a 3 ans par amour et s'est installée à Marseille. Face aux prix de l'immobilier, très compétitifs comparés à Paris, elle a voulu se lancer dans l'achat de son 1er appartement. Elle vit donc avec ses filles dans un grand appartement dans une jolie résidence du 13e arrondissement de Marseille. Mais aujourd'hui, elle n'arrive plus à rembourser ses traites mensuelles et les charges de l'appartement. Elle veut vendre au plus vite pour s'en sortir financièrement et prendre une location moins coûteuse. L'appartement est en vente depuis 6 mois, mais elle n'a eu aucune visite. Il faut dire que son état n'est pas fait pour attirer les visiteurs potentiels : tout semble laissé à l'abandon. Stéphane Plaza va descendre à Marseille pour aider cette mère célibataire à vendre son appartement et rétablir sa situation financière. Sophie Ferjani, elle-même Parisienne devenue Marseillaise, va remettre cet appartement en état, et revoir toute la décoration. Judith, 50 ans, est professeure de gym dans une association, et vendeuse dans un magasin de sport. Jérôme est un imprimeur à la retraite et donne des cours d'informatique dans une association. Ensemble, ils ont eu trois enfants de 28, 25 et 19 ans. Ils vivent à Morangis dans l'Essonne dans une maison qui appartenait aux parents de Judith. Elle y a grandi et vu grandir ses enfants, elle y est donc très attachée. Mais aujourd'hui, cette maison est trop grande pour eux deux, et plus rien ne les retient en région parisienne. Ils aimeraient accomplir leur plus grand rêve : vivre à la campagne et avoir des chevaux, la grande passion de Jérôme. En vente depuis presque un an, ils n'ont eu que deux visites sans aucune offre. Cette maison à la disposition atypique n'a pas attiré d'acheteurs… Stéphane Plaza va les aider à vendre au plus vite pour qu'ils réalisent enfin leur rêve. Emmanuelle Rivassoux va devoir revoir l'agencement de cette maison et la décoration de chacune des pièces.

  • 15:50
    Image programme

    Les Courses hippiques

    Le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe

    Commenté par Stéphane Costes et Nicolas Caullery Le groupe M6 investit le monde des courses hippiques en proposant une offre inédite de programmes autour de cet univers qui passionne des millions de Français. Ainsi, le dimanche 6 octobre, M6 et Paris Première diffuseront en direct le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe et, tout au long de l'année, les rendez-vous les plus prestigieux de la saison.

  • 16:30
    Image programme

    66 Minutes

    Au cœur d'une brasserie mythique de Paris

    Niché au cœur du quartier des Halles (Paris 1er), Le Pied de Cochon est une adresse mythique de la capitale. Depuis plus de 70 ans, sur quatre étages, cette brasserie accueille le tout Paris, célèbres comme anonymes, mais aussi des touristes étrangers qui viennent découvrir les grands classiques de la cuisine française : rognons, foie de veau, os à moelle et, bien sûr, l'emblématique pied de cochon (il est choisi par un client sur cinq). La nuit, une autre spécialité, la soupe à l'oignon, est proposée aux noctambules. Car le Pied de Cochon est l'une des rares brasseries parisiennes à ouvrir ses portes 24 heures sur 24 heures, 365 jours par an. Pour faire fonctionner ce lieu de prestige, en coulisse, une équipe d'une centaine de personnes est à pied d'œuvre. L'organisation se joue au millimètre. Le matin, il faut gérer les approvisionnements. Une tonne de fruits de mer et 200 pieds de cochons sont écoulés chaque jour. Le midi, c'est le coup de feu. Puis à 16 heures c'est l'heure du grand ménage avant l'arrivée de l'équipe de nuit. Après les attentats de 2015 et la baisse de fréquentation de la clientèle étrangère, Le Pied de Cochon s'est relancé en embauchant un nouveau chef qui apporte un peu de fantaisie dans une cuisine restée longtemps figée dans le temps. Épaule d'agneau, cabillaud rôti, coquillettes au jambon, et ventrèche croustillante ont fait leur apparition. L'objectif : accueillir une clientèle plus locale.

  • 17:20
    Image programme

    66 Minutes

    66' : Les mystères de la Préfecture / Un camping-car pour les vacances ? / Eugénie l’Impératrice

    Les mystères de la Préfecture Pour des motifs encore indéterminés, quatre policiers ont été tués dans une agression à l'arme blanche perpétrée jeudi à l'intérieur de la préfecture de police de Paris. L'assaillant, abattu dans la cour de la préfecture, travaillait à la Direction du renseignement de la préfecture de police (DRPP). Converti à l'islam il y a dix-huit mois, il avait 45 ans et n'avait jamais fait parlé de lui auparavant. Un camping-car pour les vacances ? Les vacances, c'est sacré et cela se prépare dès la rentrée ! Surtout si on est adepte des grands périples en toute liberté. C'est dans cette optique que 100 000 passionnés de camping-cars, vans et autres véhicules de loisirs se rendent au Salon du véhicule de loisirs au Bourget (Seine-Saint-Denis) du 27 septembre au 8 octobre. Et il y en a pour tous les goûts. À l'opposé de cette simplicité, certains constructeurs misent sur le luxe le plus fastueux. Des camping-cars de la taille d'un bus, capables de transporter une petite voiture dans leur coffre et à l'aménagement intérieur digne d'un 5 étoiles. Des palaces roulants à plus de 300 000 euros. Entre camping-car de luxe et véhicule de charme, immersion dans l'univers des vacances préférées des Français. Eugénie l'Impératrice La dernière Coupe du Monde féminine disputée en France l'été dernier a mis en lumières les joueuses de football françaises, parmi lesquelles l'attaquante Eugénie Le Sommer. Pour la première fois, Eugénie le Sommer, 30 ans, a accepté qu'une caméra la suive aussi bien dans sa vie personnelle que sur les terrains avec l'équipe de France et son club de Lyon. Eugénie le Sommer est à la fois un modèle, une amie et la petite fille qui a dû lutter contre les stéréotypes pour parvenir au plus haut niveau du football mondial. Comment s'est-elle construite ? Ses proches nous racontent son parcours. Eugénie Le Sommer est une jeune femme bien dans sa tête qui gère parfaitement sa carrière et sa vie de femme. Son gros projet de 2020 c'est son mariage !

  • 18:40
    Image programme

    66 Minutes

    Shanghai, la perle de l’Orient

    Avec ses 25 millions d'habitants, c'est l'une des villes les plus peuplée au monde mais aussi l'une des plus contrastée. Shanghai, ville portuaire bordée par la mer de Chine, est une mégalopole en perpétuelle mutation. Chaque année, plus de 300 buildings sortent de terre. Souvent surnommée « expat land » cette ville cosmopolite garde pourtant son charme et ses traditions. Et il n'est pas facile de s'y acclimater pour un Français si on ignore ses codes. Lea, étudiante de 22 ans, est arrivée il y a trois semaines et elle a un mal fou à s'adapter, ne rencontrant que des galères. Hugues Martin vit à Shanghai depuis 15 ans. Patron d'une agence de patrimoine, il est mariée à une Chinoise et vit avec ses beaux-parents ; une tradition chinoise à laquelle il a encore un peu de mal à se faire ! Mais s'il y a bien un Français qui a réussi ici, c'est le chef étoilé Paul Pairet. Ses restaurants affichent complet tous les soirs et sa cuisine se savoure dans la pénombre… À Shanghai, il va tout faire pour préserver sa prestigieuse 3e étoile au guide Michelin. Paul Pairet sera l'un des jurés lors de la prochaine saison de Top Chef.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 06 octobre

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:05
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 06 octobre à 20:05

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 06 octobre

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    E=M6

    Emission du 06 octobre

    Apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, tels sont les objectifs d'E=M6, le magazine scientifique présenté par Mac Lesggy.

  • 21:05
    Image programme

    Zone interdite

    Brigade des mineurs : au secours des enfants en danger

    Harcèlement scolaire, agressions sexuelles entre ados, mais aussi inceste ou amours interdites : c'est le quotidien de la Brigade des mineurs de Toulon. Durant près d'un an, Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite ont suivi au plus près cette unité si particulière, chargée de protéger les enfants et les adolescents. Une brigade en première ligne face à un monde qui change, où l'accès à la pornographie sur Internet et la puissance des réseaux sociaux enlèvent très vite à l'enfance beaucoup de son innocence. Il faut aux mineurs beaucoup de courage pour pousser la porte d'un commissariat et révéler les lourds secrets qui les tourmentent. Face à eux : Yannick, le chef de la Brigade, et son équipe enquêtent, analysent et confrontent, souvent en l'absence de preuves matérielles. Ils doivent surtout accompagner les victimes, fragiles, à mettre des mots sur leur souffrance. Qu'il s'agisse de retirer un nourrisson de quelques jours à une mère potentiellement dangereuse, d'obtenir la confiance d'une enfant de 6 ans victime de son grand frère ou de sauver une fillette de 11 ans des griffes d'un père incestueux, les hommes et les femmes de la Brigade mènent de front plusieurs enquêtes en même temps. Ils doivent parfois affronter le pire, mais il arrive aussi que d'anciennes victimes passent à la Brigade pour les remercier de les avoir sauvées. Des moments de grâce qui leur redonnent courage. Comment travaillent-ils ? Comment parviennent-ils à garder leur équilibre en menant des missions délicates et souvent éprouvantes ? Nous avons suivi le travail hors norme de ces enquêteurs dont la mission est de protéger nos enfants coûte que coûte.

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Amazonie : enquête sur Bolsonaro, le président qui défie le monde

    Alors que l'Amazonie est en flammes et que la destruction de la plus grande forêt de la planète est en marche, le président du Brésil, Jair Bolsonoro, multiplie les provocations, voire les insultes à l'encontre de nombreux dirigeants étrangers. Depuis son accession au pouvoir en janvier 2019, ce président d'extrême-droite est coutumier des prises de position controversées. À tel point qu'on le surnomme le « Trump brésilien ». L'homme, qui veut réinstaurer une dictature militaire dans son pays, préfère voir son fils mort plutôt qu'homosexuel. Celui qui n'hésite pas à se moquer de l'âge de Brigitte Macron a été largement élu par le peuple brésilien, déçu par la gauche socialiste et les scandales de corruption à répétition. Jair Bolsonaro a aussi reçu le soutien des forces conservatrices du pays, que l'on surnomme les « 3B » : les Balles, la Bible et les Bœufs. Les Balles, ce sont les militaires et les policiers, en première ligne face à la violence qui gangrène le pays (63 000 meurtres par an). Depuis l'élection de Bolsonaro, les forces de l'ordre ont durci leurs méthodes et multiplient les interventions contre les trafiquants. Comme la police de l'État de Rio qui tue désormais en moyenne cinq personnes par jour. La deuxième force qui soutient le président, c'est la Bible. Autrement dit les évangéliques qui défendent une vision rigoriste de la société. Le pasteur Silas Malafaia, ami personnel de Jair Bolsonaro, est à la tête d'une église de 12 millions de fidèles. Entouré de ses gardes du corps, il veut faire interdire l'avortement, même en cas de viol, et faire soigner les homosexuels. Le troisième soutien du président Bolsonaro, ce sont les Bœufs (lobby de l'Agro-business). Au Brésil, l'agriculture intensive est aux mains d'une poignée de familles riches. Jair Bolsonaro, qui a qualifié l'Amazonie de « territoire improductif et désertique », encourage ses amis agriculteurs à conquérir de nouveaux territoires vierges. Éleveur multimillionnaire, Claudiomar Vicente exploite un territoire grand comme neuf fois la superficie de Paris. Pour surveiller ses 70 000 têtes de bétail, une seule solution : l'hélicoptère. Mais pour se rendre à l'Agrishow, un grand salon de l'agriculture local, il préfère son jet privé. Tracteurs géants, semences chimiques, machines XXL, Claudiomar Vicente dépense sans compter ! Enquête sur le nouveau Brésil de Bolsonaro, le président qui n'hésite pas à défier le monde.