Grille des programmes

  • 02:10
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:20
    Image programme

    Instinct

    Saison 1 épisode 1

    Un tueur en série surnommé « le croupier » sévit dans les rues de Manhattan. Le seul indice reliant les meurtres est une carte de jeu laissée sur les scènes de crime. Le lieutenant Lizzie Needam, en charge de l'enquête au sein de la police de New York, fait appel au Dr Dylan Reinhart, ancien agent de la CIA devenu écrivain et professeur de psychopathologie, pour identifier le tueur…

  • 00:15
    Image programme

    Instinct

    Saison 1 épisode 2

    Encouragée par sa hiérarchie à collaborer une nouvelle fois avec le Dr Reinhart, Lizzie et l'expert en psychopathologie sont à la poursuite d'un tueur opérant selon des rituels punitifs étranges…

  • 01:00
    Image programme

    Instinct

    Saison 1 épisode 3

    Désormais consultant officiel et coéquipier de Lizzie, le Dr Reinhart traque un psychopathe pervers narcissique ayant tué deux jeunes hommes. Parmi les suspects en lien avec les victimes, figurent une femme amnésique et son amant. Par ailleurs, Lizzie reçoit la visite surprise de sa sœur Katie.

  • 01:45
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 01:55
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:50
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:50
    Image programme

    Turbo

    Découverte : de l'art à la restauration

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Emission du 10 janvier

    Une escapade dans les vignobles bordelais au volant du nouveau Hyundai Santa Fe. La 4e génération du constructeur coréen présente un nouveau look mais surtout des versions hybrides et hybrides rechargeables. Un détour sur la route du Cap Ferret à la découverte de 4 Porsche 356 restaurées, revisitées et modernisées qui sont déjà vendues à des propriétaires comblés ! Reportages Nouveauté : Hyundai Tucson, depuis ses débuts, il s'en est vendu 7 millions dans le monde dont 120 000 exemplaires pour la France. Pour cette 4e génération la refonte est totale, un look original et séduisant, un habitacle repensé et de nouvelles motorisations. Découverte : Créations customisées, le Salon de Genève exposait chaque année un plateau spectaculaire de préparations automobiles. Un concessionnaire de Cannes a eu la bonne idée de réunir et de vendre ces nombreuses créations. Conso : Budget auto, l'automobile représente le deuxième poste de dépenses des français. Entre l'achat, l'entretien, l'assurance, le carburant des péages, savez-vous à combien se monte la facture annuelle ? Insolite : Vu sur le net, sourires et humour pour notre rubrique hebdomadaire. Comparatif Kia xCeed PHEV / Kia xCeed, selon plusieurs études les utilisateurs d'hybrides rechargeables ne rechargent jamais leur véhicule et roulent la plupart du temps sur le moteur thermique. Turbo a fait le test entre 2 versions du même modèle. Essai : Audi A3 Sportback, 4e génération ambitieuse au style affirmé, avec des nouvelles technologies et un nouvel intérieur. Avec ce renouveau l'Audi A3 a-t-elle les moyens de reprendre la meilleure place sur le podium des ventes ? Et comme chaque semaine les news de l'automobile.

  • 12:30
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 10 janvier

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 10 janvier

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:25
    Image programme

    Scènes de ménages

    Episodes du 10 janvier à 13:25

    Votre couple vous désole ? Vous vous lamentez de vivre seul ? Scènes de Ménages va vous aider à relativiser !

  • 13:55
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Lisa / Franck et Sarah / Lisa et Cédric

    Lisa, 31 ans, travaille dans la promotion immobilière de bureaux d'entreprises ; elle est célibataire et cherche désespérément un appartement dans l'ouest parisien, à défaut de trouver le prince charmant… Actuellement en location dans le 17e, un quartier qu'elle adore, l'appartement qu'elle occupe lui coûte très cher et elle préfèrerait payer un crédit plutôt que de gaspiller son argent dans un loyer élevé tous les mois. Mais seule et très occupée par son travail, elle a du mal à se lancer dans cette recherche. Stéphane Plaza va accompagner Lisa dans ce premier achat. Va-t-il dénicher l'appartement rêvé de cette jolie Parisienne ? Franck, 46 ans, et Sarah, 44 ans, sont poissonniers. Ils ont deux filles, une qui vit à Montpellier, et la plus jeune, Ambre, 13 ans, qui vit avec eux. Ce couple a la bougeotte ! Ils ont déménagé tous les 3 ans environ, en France tout d'abord, puis à l'étranger. Après 2 ans passés en Amérique du Sud, ils se sont installés en Savoie, ont trouvé une poissonnerie et s'y sentent très heureux. Ils ont donc décidé d'investir dans cette région dans une maison près du collège d'Ambre. Thibault Chanel va les retrouver dans cette belle région montagneuse pour les aider à trouver enfin leur maison, mais il va devoir chercher dans un secteur géographique réduit… Va-t-il relever ce défi ? Lisa, 33 ans, et Cédric, 32 ans, travaillent dans les assurances et sont passionnés tous les deux de jeux en tous genres. Ils se connaissent depuis 17 ans mais sont ensemble depuis 10 ans. Ils vivent aujourd'hui en location dans la petite ville de Genay, en périphérie de Lyon. Mais ils connaissent de véritables problèmes de voisinage et rêvent de leur propre maison isolée, à la campagne. Ils sont en recherche depuis plusieurs mois, mais leur budget est assez limité pour leur demande. Sandra Viricel va leur venir en aide pour dénicher la maison de leurs rêves… sans voisins ! Va-t-elle réussir cette mission compliquée ?

  • 15:40
    Image programme

    Maison à vendre

    Gilbert / Véronique et Willy

    Gilbert, 71 ans, retraité de la mairie de la Seyne-sur-mer dans le Var, habite depuis toujours dans une maison qui, depuis sa construction, appartient à sa famille. Veuf depuis de nombreuses années, il vit seul… Malgré son attachement à cette maison et ses nombreux souvenirs ici, Gilbert a pris il y a un an une décision importante : il veut vendre cette maison qu'il a aujourd'hui trop de mal à entretenir. Et il a surtout un beau projet avec sa fille Carole, son gendre Lucio et ses deux petits-enfants : acheter une maison qui accueillera les 3 générations. Mais depuis que sa maison est en vente, les quelques visiteurs n'ont pas donné suite… La maison, restée figée dans le passé, les a certainement effrayés. Donc pour le moment, leur beau projet familial est au point mort… Stéphane Plaza va se déplacer jusqu'à la Seyne-sur-mer pour venir en aide à Gilbert et à sa famille. Il va étudier le marché immobilier local et essayer de débloquer enfin la situation. Emmanuelle Rivassoux va l'épauler dans ce projet et s'attaquer à chaque pièce de cette jolie maison des années 30, en lui redonnant un vrai coup de jeune tout en gardant son cachet. Véronique et Willy, 50 ans tous les deux, vivent à Roissy-en-Brie en Seine-et-Marne. Ils ont 3 enfants : Maeva, qui n'habite plus avec eux, Malcom, 15 ans, et Mike, 20 ans. Dans ce duplex de 85m² vivent aussi 5 chats ! Véronique et Willy sont ensemble depuis 30 ans, ils se sont rencontrés à une soirée zouk pour ne plus jamais se quitter. Mais après 24 années passées dans cet appartement, Willy et Véronique ont un rêve : s'acheter un petit pavillon dans une jolie résidence. Il y a quelques mois, ils ont même trouvé leur bonheur ! Mais après avoir mis en vente leur appartement il y a un an, la seule offre d'achat qu'ils ont eue n'a finalement pas abouti et ils ont dû renoncer à leur nouvelle acquisition. Une grosse déception pour Véronique. En 1 an, le couple n'a eu que 6 visites… Les nombreux travaux à faire et la décoration très colorée de Véronique ont sans doute fait fuir les acheteurs potentiels. Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour vendre cet appartement au plus vite et permettre à Véronique et Willy d'accéder à leur rêve de vivre enfin dans un pavillon. À ses côtés, Sophie Ferjani va s'occuper de cet appartement laissé à l'abandon pour qu'il provoque enfin un coup de cœur chez les visiteurs.

  • 17:25
    Image programme

    66 Minutes

    Besoin d'amis / Les rois des inventions / Des patients cobayes ? / Bébé Reborn : si réalistes et dérangeants

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 18:40
    Image programme

    66 Minutes

    Monaco, Eldorado des Français pendant les fêtes

    Depuis le début du deuxième confinement, de nombreux Français sont tentés de traverser la frontière à Monaco pour retrouver leur liberté le temps d'une journée ou d'un week-end. Résultat : les Français ont afflué durant le mois de décembre pour des virées shopping, flâner en terrasse ou profiter en famille de patinoires à ciel ouvert. Kelly et Morgane, habitent à Aubagne (Bouches-du-Rhône) et elles sont venues s'éclater pendant les fêtes dans la Principauté. Shopping, restaurants, sont au programme. Conséquence : les restaurants monégasques ne connaissent pas la crise. Avec l'arrivée des Français, c'est le coup de feu tous les jours. À 43 ans Matthieu Snaet est le directeur de l'un des restaurant les plus tendances de Monaco : Le Maya Bay. Un établissement aux accents asiatiques chic. Mais depuis le deuxième confinement, c'est l'accent français qu'on entend le plus souvent. Une vraie manne depuis la crise due au coronavirus. Le chef Christophe Dupuis est même à la recherche de nouvelles saveurs pour fidéliser cette nouvelle clientèle. Depuis quelques semaines, l'hôtel 4 étoiles le Columbus fait le plein grâce aux Français. Le taux d'occupation est passé de 20% à 65% depuis la fermeture des restaurants de l'autre côté de la frontière. À la conciergerie, Gilles et William croulent sous les arrivées. Les équipes en chômage partiel ont dû revenir en urgence pour gérer cette flambée des réservations. Mais attention, depuis le 2 janvier, la donne a quelque peu changé. Le nombre de contaminations part à la hausse et le Prince Albert a pris de nouvelles mesures. Fréquenter un restaurant quand on est français, devient plus difficile. Il faut montrer une attestation de travail et justifier sa présence en Principauté.

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 10 janvier

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:10
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 10 janvier

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 10 janvier

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:25
    Image programme

    E=M6

    Emission du 10 janvier

    Apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, tels sont les objectifs d'E=M6, le magazine scientifique présenté par Mac Lesggy.

  • 21:05
    Image programme

    Zone interdite

    Ni fille, ni garçon : enquête sur un nouveau genre

    C'est un chiffre étonnant : 22% des Français, entre 18 et 30 ans, ne se sentent ni homme ni femme (sondage IFOP). De plus en plus de jeunes se disent neutres, genderfluid, a-genre ou non-binaires. Ils ne se reconnaissent dans aucun des deux genres « classiques », ce qui cause parfois un profond désarroi dans les familles. Ce phénomène, en pleine expansion, est-il une tendance éphémère ou une mutation profonde de notre société ? Dans les médias, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à déclarer n'être ni homme, ni femme. En France, c'est Bilal Hassani qui a ouvert la voie, en apparaissant avec une longue perruque blonde et un costume androgyne sur la scène de l'Eurovision. La chanteuse de Christine and the Queens a changé de prénom ; elle est devenue Chris et s'est déclarée de genre neutre. Aux États-Unis, l'actrice de la série « Orange is the New Black », Ruby Rose, déclare être non-binaire, comme la chanteuse Miley Cyrus ou l'actrice de Grey Anatomy, Sara Ramìrez. À Romorantin-Lanthenay, dans le Loir-et-Cher, Cloé, 21 ans, se sent neutre. Elle ne veut pas changer de sexe mais a entamé une procédure pour modifier son identité à l'état-civil. Elle a décidé de s'appeler Cami, un prénom sans genre défini. Sa famille a du mal à comprendre sa démarche et s'inquiète beaucoup pour elle. Cami se bat également pour que le genre neutre soit mentionné sur ses papiers d'identité, comme le masculin ou le féminin. Un combat que son avocat espère gagner un jour : une dizaine de pays dans le monde ont déjà franchi ce pas. En France, le genre est désormais le second sujet de préoccupation chez les 15-30 ans, juste après l'environnement. De nouvelles icônes émergent, comme Fabian : sur les réseaux sociaux, quatre millions de fans suivent ce jeune Montpelliérain de 19 ans, qui bouscule les codes du genre avec ses tutos de maquillage. Il fait partie des dix influenceurs français les plus suivis. Soutenu par sa famille et par sa communauté d'abonnés, il a su faire de sa différence un business : il a signé des partenariats avec une dizaine de marques comme Sephora, la Roche-Posay ou encore Milka. En revanche, pour Théo, 16 ans, se faire accepter est un combat. Menacé dans sa cité, il est aussi mis au ban par son père et son frère aîné car il oscille entre masculin et féminin et aime se maquiller. Sa mère et son amie Bintou sont ses principaux soutiens. Pourtant Théo a décidé de s'affranchir des jugements et s'apprête à faire sa rentrée au lycée avec des ongles vernis et une perruque à longs cheveux bruns. Comment sera-t-il accueilli dans son nouvel établissement ? Parmi les genderfluids, certains sont gays, d'autres bisexuels, d'autre encore sont hétérosexuels. Aux États-Unis, cette tendance a émergé il y a une dizaine d'années. Désormais bien ancrée, Kayvon 37 ans en est une figure de proue. Depuis l'enfance, il ne se sent ni homme, ni femme. Il est marié depuis dix ans avec Anna et ils attendent leur troisième enfant. Ses deux aînés, une petite fille et un petit garçon, se sentent chacun bien dans leur genre et Kayvon s'en réjouit. Être genderfluid lui a parfois porté préjudice, il a eu du mal à se faire accepter par ses beaux-parents. Aujourd'hui, il a fondé une agence de mannequins neutres qui cartonne, car toutes les marques collent à cette nouvelle tendance. En France, par exemple, le Printemps a créé un département de mode non-genrée qui prend de plus en plus d'ampleur. Allons-nous vers un monde sans genre ? La Suède tente l'expérience depuis plus de vingt ans. Dans ce pays nordique, une loi oblige les écoles à ne pas genrer les élèves depuis 1998. Mika, 8 ans, est né garçon mais se sent neutre. Il tient à ce que l'on s'adresse à lui en utilisant « hen » un pronom neutre spécifiquement créé par les Suédois, entre le « il » et le « elle ». Dans son école cela ne pose aucun problème, plusieurs enfants sont dans ce cas. L'établissement s'est adapté : les toilettes sont mixtes, les neutres ont un vestiaire spécial pour le sport et en cours de biologie le genre est gommé. Mais là-bas, certains psychologues commencent à critiquer cet excès de neutralité.

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Terreur au Salvador : au cœur de la guerre des gangs

    Avec ses plages de sable noir face au Pacifique, sa belle architecture coloniale, sa nature tropicale et ses lacs volcaniques, le Salvador est une destination paradisiaque. Mais les touristes y sont de plus en plus rares. Car le pays est devenu le plus dangereux du monde. Depuis les années 90, ce petit État d'Amérique Centrale est ravagé par une guerre des gangs (MS 13 et Bario 18) qui a déjà fait plus de 100 000 morts, pour une population d'à peine 6 millions d'habitants. Un taux d'homicide record. Exceptionnellement, Julio, l'un des chefs du Bario 18, a accepté de nous ouvrir les portes de son gang. Il nous a laissé filmer la cérémonie d'intronisation d'un nouveau membre. Un moment d'une rare violence. Zorro, tueur à gages, nous a invités à un barbecue avec sa femme et ses enfants. Il nous raconte sa vie au quotidien, celle d'un « bon » père de famille qui assassine comme d'autres vont à l'usine ou au bureau. Nous avons également pu suivre des médecins légistes sur le terrain. Riccardo est spécialiste des scènes de crime. Ce matin, il enquête sur trois corps démembrés, qui viennent d'être retrouvés dans un ravin. Son collègue Israël Ticas, criminologue médico-légal, travaille sur un charnier politiquement sensible, où 26 corps, dont des policiers et des militaires, ont été enterrés. Pendant ses recherches, Israël Ticas ne se sépare jamais de son arme. Il sait que les gangs sont prêts à tout pour empêcher ses enquêtes d'aboutir. Pour ce documentaire, le gouvernement salvadorien nous a également autorisé à pénétrer dans la prison de haute sécurité de San Francisco Gotera. À l'intérieur, 1 700 membres de gangs sont incarcérés dans des conditions d'hygiène déplorables. 24h sur 24, les ennemis jurés de la MS 13 et du Bario 18 doivent apprendre à cohabiter dans les mêmes cellules. Pendant plusieurs semaines, nous avons partagé la vie des mareros salvadoriens, un univers impitoyable, où la mort et le danger rythment le quotidien, et où l'on tue pour une poignée de dollars.