Grille des programmes

  • 02:55
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 23:35
    Image programme

    The Rookie - Le flic de Los Angeles

    Saison 1 épisode 2

    Après la fusillade où Bradford a été touché, l'agent Lopez couvre l'agent West et décide de le mettre à l'épreuve. Pendant l'absence de Bradford, Lucy a un nouvel instructeur qui teste sa patience. Après avoir fait face à une victime de séquestration, l'agent Bishop confronte Nolan à la réalité du métier.

  • 00:30
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 7 épisode 17

    Sam et Callen se rendent en Érythrée aux côtés des soldats luttant contre la LRA, une armée dont le commandant est recherché pour les exactions commises depuis plus de 10 ans. Sur place, Sam découvre que la LRA détient de nombreuses informations sur lui et sa famille, et que la femme dont il était tombé amoureux, Jada Khaled, est retenue captive à cause de son frère qui a rejoint les troupes rebelles…

  • 01:20
    Image programme

    N.C.I.S : Los Angeles

    Saison 7 épisode 18

    Un espion cubain parvient à s'échapper d'une planque de la police juste avant son échange contre un prisonnier américain détenu à La Havane. Le NCIS découvre alors avec stupeur que c'est Anna Kolcheck qui l'a aidé, et tente de découvrir pour le compte de qui la jeune Russe a effectué cette mission…

  • 02:20
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 02:25
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:00
    Image programme

    M6 Music

    M6 Music

    M6 music

  • 07:45
    Image programme

    M6 Boutique

    Emission de télé-achat présentée en direct par Valérie Pascal et Laurence Péraud

  • 10:50
    Image programme

    Turbo

    Ventes aux enchères collection Trigano

    Votre magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

  • 11:20
    Image programme

    Turbo

    Emission du 13 septembre

    Dominique Chapatte au volant d'une BMW 3.0 CLS, Étienne Bruet au volant d'une Peugeot 504 préparée par l'écurie Orhez vous emmènent sur les circuits et spéciales du Tour Auto Optic 2000, le rallye de voitures anciennes le plus populaire. Une semaine de bagarres, de rires, de complicité pour vous faire vivre cette course de l'intérieur. Engagés en régularité, ils doivent respecter une moyenne établie grâce à un temps de référence réalisé par les ouvreurs, un des exercices les plus difficiles pour cette course. Et pour finir un podium pour la 504 ! Reportages Tour Auto : Ambiance, les férus d'automobiles sont au bord des routes, tous masqués à l'approche des parcs fermés et pour certains accompagnés de leurs voitures de collection, Turbo les a suivis. Tour Auto : école de pilotage, Vincent, moniteur, change les idées reçues, il propose des cours de pilotage tout-terrain à nos SUV des villes ! Tour Auto : La sécurité, 180 voitures sur les routes pour ce rallye nécessite un encadrement parfait, la gendarmerie, les voitures conduites par des anciens pilotes, qui ouvrent la course et les derniers sont récupérés par l'assistance dite « voiture-balai ». Tour Auto : Collectionneur, il regarde passer les voitures du Tour à côté de sa Ferrari et propose à Turbo de découvrir le reste de sa collection, c'est l'ambiance du Tour Auto ! Tour Auto : Les filles, seulement 4 équipages 100% féminin sur la course mais pour certaines, elles jouent « la gagne » au point de faire un podium pour l'équipage de l'Opel GT. Bravo ! Tour Auto : L'originalité, nous avons suivi quelques modèles rares, exclusifs, les plus difficiles à conduire pendant ce Tour Auto.

  • 12:30
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 13 septembre à 12:30

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 12:40
    Image programme

    Météo

    Toute l'actualité météorologique.

  • 12:45
    Image programme

    Le 1245

    12.45 du dimanche 13 septembre

    Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

  • 13:30
    Image programme

    Recherche appartement ou maison

    Omar / Sarah et Stéphane / Samira

    À Paris, nous allons vivre une rencontre entre deux gros caractères : avec Omar, le footballeur argentin devenu commentateur sportif, et Stéphane, l'agent immobilier parisien, la recherche d'appartement promet d'être haute en couleurs ! Omar a 60 ans, il est Argentin. Il est connu pour ses grandes envolées lyriques lorsqu'il commente les matchs de football pour une chaîne de sport ; son métier depuis maintenant 23 ans. Ce métier de commentateur, qu'il exerce avec ferveur, et cette passion pour le football lui viennent de son enfance en Argentine. Omar a commencé très jeune à jouer au football à Buenos Aires et son talent a été vite remarqué. Alors qu'il a à peine 20 ans, il signe un contrat dans un pays dont il ne parle pas la langue : la France. Avec le club de Paris puis celui de Monaco, Omar est deux fois champion de France. L'univers du football le passionne et il y exerce différents métiers : agent de joueur, commentateur sportif et consultant pour la télévision. Aujourd'hui, Omar recherche un pied-à-terre dans le sud de Paris, ou en proche banlieue dans les Hauts-de-Seine, à proximité de son lieu de travail. Stéphane Plaza va faire le tour du marché immobilier du sud de la capitale pour montrer à Omar un maximum de biens. Trouvera-t-il l'appartement qu'Omar recherche tant ? Du côté de Strasbourg, Sarah et Stéphane ont quatre enfants et seulement deux chambres… Cette heureuse famille recomposée manque cruellement de place. Ils veulent pouvoir loger tout le monde et le petit plus serait d'avoir un extérieur. Mais après plusieurs mois de recherche, ils n'ont toujours pas eu de coup de cœur… C'est Mathieu Beyer, notre agent du Grand-Est, qui va les faire bénéficier de son expertise. Va-t-il leur dénicher la perle rare ? À Lyon, Samira dort tantôt sur le canapé de sa fille et son gendre, tantôt chez sa sœur. Bref, sa maison c'est sa valise ! Elle souhaite investir dans son propre appartement pour retrouver son autonomie. Mais elle veut quand même rester près de chez sa fille. Le travail de Sandra Viricel va consister à combiner les exigences de Samira… et son budget. Va-t-elle relever ce défi ?

  • 15:30
    Image programme

    Maison à vendre

    Rabiaha / Jacqueline et Pierre

    Rabiaha, 39 ans, vit à Lille dans « le quartier des 400 maisons ». Elle est maman de 4 filles, Najat et Salma, 2 jumelles de 10 ans, Kenza, 9 ans, et sa petite dernière Khadija, 2 mois. Elle est aujourd'hui divorcée et doit composer entre son métier d'infirmière et ses filles qu'elle élève seule. Elle ne peut plus gérer l'entretien de sa maison sur deux étages et souhaiterait un appartement plus petit et de plain-pied. Cette maison est en vente depuis 2 ans, mais il n'y a eu que 3 visites et aucune offre. Son état a certainement fait fuir les visiteurs : elle s'est dégradée au fil des années et Rabiaha n'a plus les moyens de faire les travaux nécessaires. Stéphane Plaza va venir en aide à cette tribu de filles pour les sortir de cette situation délicate et leur permettre de vivre plus confortablement dans un appartement. Emmanuelle Rivassoux va s'occuper de la décoration de toute cette maison pour enfin provoquer le coup de cœur des acheteurs potentiels. Jacqueline et Pierre, 66 et 67 ans, vivent à Livry Gargan, en Seine-Saint-Denis. Ils sont mariés depuis bientôt 45 ans et ont travaillé ensemble pendant 20 ans ! Après avoir vendu de la vaisselle sur les marchés, ils sont, depuis 6 mois, retraités. Leurs deux fils étant partis vivre à Nice, le couple souhaite aujourd'hui se rapprocher d'eux. Ils veulent s'installer dans le sud pour profiter de leurs enfants… et du soleil ! Ils ont commencé à mettre leur maison en vente il y a 2 ans et de façon beaucoup plus active il y a 6 mois. Mais sa décoration n'a pas changé depuis plus de 30 ans ! Elle est restée figée dans les années 80 et son manque de chaleur n'a attiré aucun acheteur. Pour sa 100e maison, Stéphane Plaza va tout faire pour vendre ce bien devenu trop grand et aider Jacqueline et Pierre à couler des jours heureux dans le sud. Emmanuelle Rivassoux va devoir remettre cette maison au goût du jour, la rendre plus chaleureuse pour qu'elle plaise enfin au plus grand nombre.

  • 17:20
    Image programme

    66 Minutes

    66' : Les fous du vélo/La justice des petits litiges/L'année des guêpes

    Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

  • 18:40
    Image programme

    66 Minutes

    La Foire masquée

    La Foire de Strasbourg (Bas-Rhin) est le premier grand rassemblement commercial de la rentrée. Les autres foires concurrentes de septembre ont été annulées ou repoussées à cause de l'épidémie. Près de 100 000 visiteurs sont attendus pour découvrir l'univers de la maison, la gastronomie locale, les tendances déco et le bien-être. La Foire a débuté vendredi 4 septembre et fermera ses portes lundi 14 septembre. Marie, l'organisatrice de l'évènement, a dû changer pas mal de ses habitudes avec son équipe. Ils doivent vérifier l'éloignement des stands le mètre en main, gérer le stress des exposants et former les équipes aux nouvelles normes. Cette année, ils ont même installé un sas de désinfection à l'entrée du salon, en partenariat avec une entreprise alsacienne. Ils installeront également des portiques de décompte aux différentes portes d'entrée car il est impératif qu'il n'y ait pas plus de 5 000 personnes, en même temps, dans les halls. Cette année, la foire s'annonce bien différente des éditions précédentes… Pour les 300 exposants (moitié moins que prévu), le défi d'attirer et de rassurer les visiteurs est immense. On retrouvera Laurent, camelot vendeur de robot lave-vitre, et Dominique, qui vend des extracteurs de jus… Ils se posent beaucoup de questions. Le public sera-t-il au rendez-vous ? Le gros succès de cette foire sera peut-être pour un autre Laurent, qui vend des spas depuis près de trente ans… Depuis le déconfinement, ses ventes ont augmenté de 40%. Rencontrera-t-il le même succès sur la foire ?

  • 19:45
    Image programme

    Le 1945

    19.45 du dimanche 13 septembre

    En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

  • 20:10
    Image programme

    Sport 6

    Emission du 13 septembre à 20:10

    Retrouvez chaque semaine toute l'actualité et les résultats du sport dans Sport 6. En 6 minutes, priorités aux images : les temps forts de l'actualité et les résultats sportifs sont décryptés pour tout connaître des faits marquants de la semaine.

  • 20:15
    Image programme

    Météo

    Bulletin du 13 septembre

    Toute l'actualité météorologique.

  • 20:20
    Image programme

    E=M6

    Emission du 13 septembre

    Apprendre en s'amusant, se laisser surprendre par la science, tester ses connaissances, tels sont les objectifs d'E=M6, le magazine scientifique présenté par Mac Lesggy.

  • 21:05
    Image programme

    Zone interdite

    Rentrée sous tension : ils se battent pour s'en sortir ?

    Après la crise sanitaire, c'est une rentrée sociale difficile qui s'annonce. Faillites et plans de licenciement massifs liés à l'épidémie commencent à s'enchaîner. Comment les Français qui avaient déjà du mal à boucler leurs fins de mois malgré un travail à plein temps, vont-ils s'en sortir ? Salariés, commerçants, petits patrons, Ophélie Meunier et les équipes de Zone Interdite suivent depuis le printemps ces hommes et ces femmes qui se battent pour sauver leur emploi ou leur petite entreprise. Portrait d'une France travailleuse et courageuse, qui garde malgré tout espoir. En Isère, Alexia, 30 ans, venait de rénover entièrement son salon de coiffure quand la Covid-19 est arrivée. Une boutique toute pimpante qu'elle a dû fermer pendant deux mois en payant les factures des travaux. Pour tenter de sauver son commerce et les emplois de ses deux salariés, Alexia a décidé de prendre un deuxième job, à l'usine, trois nuits par semaine. Un travail bien rémunéré mais épuisant. Entre le salon, son travail de nuit et un peu de temps pour son fils de cinq ans qu'elle élève seule, combien de temps Alexia va-t-elle pouvoir tenir ? Dans l'Indre, Denis et sa femme Nathalie, 54 ans et 50 ans, sont préparateurs de commandes à « La Halle » depuis une trentaine d'années. Deux mois de confinement ont eu raison de la chaîne de magasins de vêtements. Ces parents de deux adolescents devaient déjà trouver des solutions acrobatiques pour boucler leurs fins de mois et payer le crédit de leur maison. Ils sont désormais confrontés à la menace d'un double licenciement. Comment gérer ce futur incertain et l'angoisse de leurs enfants ? Laurent, 52 ans, est à la tête d'une petite usine dans le Val d'Oise. Il est sous-traitant pour l'industrie automobile et du bâtiment, des secteurs très impactés par la crise sanitaire. Le chef d'entreprise a pu continuer à faire tourner son usine pendant le confinement car son carnet de commandes était bien garni. Mais depuis le mois de mars, plus rien. Il ne parvient même plus à joindre ses clients. Alors le patron, ancien tourneur-fraiseur, se bat comme un lion pour ne pas licencier ses dix employés et maintenir à flot l'entreprise qu'il a créée à la force du poignet. À 22 ans seulement, Alexandra fait partie de ces Français qui n'ont pas compté leurs heures pendant le confinement. Aide à domicile dans le sud de la France, elle a permis à des dizaines de personnes fragiles de se maintenir chez elles. Alexandra espérait que le regard sur son métier allait évoluer après la crise, mais le manque de reconnaissance a la vie dure. Et son salaire n'est pas mirobolant. Avec un contrat de trente heures par semaine, la jeune femme ne touche que 1 000 euros brut par mois. Pour Alexandra, la rentrée s'annonce difficile : son compagnon Julien venait de quitter son emploi pour se mettre à son compte lorsque le virus est arrivé. Parents de deux jeunes enfants, réussiront-ils à surmonter le tsunami économique qui s'annonce ?

  • 23:10
    Image programme

    Enquête exclusive

    Quand le rap dérape

    Hier musique de la rue, le rap est aujourd'hui la musique la plus écoutée et la plus vendue au monde. De nombreux rappeurs, adulés par un public toujours plus large, sont désormais aussi des hommes d'affaires avisés et millionnaires. Jay-Z, Kanye West, Cardi B ont conquis la planète en quelques années. Créé à la fin des années 70, le rap est né de la violence des ghettos américains. Un cri de rage des laissés-pour-compte contre le système. Aujourd'hui, le rap continue de bousculer la société. Avec sa force, mais aussi ses outrances, sa provocation, jusqu'aux guerres des gangs et à ses morts. Selon une étude universitaire américaine, le taux d'homicide chez les rappeurs est beaucoup plus élevé que dans les autres catégories musicales (51% pour le rap, contre 5% pour le R&B et 1,6% pour la country music !). Des États-Unis à la France, deuxième marché mondial du rap, nos équipes ont plongé jusqu'aux origines de ce style musical qui déchaîne les passions. À Baltimore, dans les quartiers écrasés par la misère, le crime et les agressions policières, nous avons suivi un jeune rappeur en colère. Il appelle à la révolte et ses clips ne reculent devant aucun excès. À Atlanta, nos caméras ont pu filmer une Trap House, un lieu de deal de drogue, entre armes et marijuana. Cette « maison » est tenue par les amis d'un rappeur en vue, ex-délinquant qui s'en est sorti grâce au rap. Un parcours chaotique qui nourrit ses textes. Nous avons pu assister à l'une de ses sessions d'enregistrement, en compagnie de membres d'un gang local, toujours à ses côtés. Nos caméras ont également filmé certains lieux mythiques du rap américain, comme le Magic City, le club légendaire d'Atlanta, surnommée la capitale mondiale du rap, où les strip-teaseuses testent les nouveaux titres des rappeurs. Le célèbre groupe Migos y a même réalisé l'un de ses clips. À New York, nous avons assisté à l'un des plus gros festivals de rap du monde, le Rolling Loud. Un festival qui accueille des milliers de fans de tous horizons et certains des rappeurs les plus en vue du moment, comme Smokepurpp, que nous avons pu rencontrer. Nous avons également suivi, en exclusivité, la première tournée américaine d'une star française, Gims. L'ancien chanteur de Sexion d'Assaut est toujours fidèle au rap et à ses racines. Selon lui, « les gens qui font du rap dérangent, ils sont puissants, ce sont de trop gros haut-parleurs. » Récemment, Gims a fait salle comble à New York. Plongée inédite dans les coulisses du genre musical le plus populaire et le plus controversé de notre époque.