Grille des programmes

M6M6
W9W9
6ter6ter
GulliGulli
FunRadioFunRadio
Paris PremièreParis Première
100% foot100% foot
TévaTéva
M6 MusicM6 Music
  • 23:05
    Image programme

    Angélique, marquise des anges

    Angélique, marquise des anges

    À peine sortie du couvent, la belle et jeune Angélique de Sancé de Monteloup doit épouser, selon le désir de son père impécunieux, Joffrey de Peyrac, un gentilhomme laid, riche et boiteux. Angélique finit pourtant par éprouver une grande passion pour ce mari captivant et fort. Hélas, le jeune Louis XIV passe par le château de Peyrac et, jaloux de la fortune du mari comme de la beauté de sa femme, le fait tomber en disgrâce. Les ennuis commencent alors pour le couple : Joffrey est suspecté de sorcellerie, d'anciens partisans de la Fronde cherchent à se venger d'Angélique qui avait fait échouer un de leurs plans...

  • 01:15
    Image programme

    Programmes de nuit

    Programmes de nuit

  • 06:10
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 7 / Saison 2

    Le Dr Cath accueille à son cabinet Chipie, une chienne en état de choc, attaquée par deux autres chiens. Dr Cédric est appelé pour assister un vêlage qui se présente mal. À son cabinet, le Dr Cath reçoit un chiot atteint d'un souffle au cœur…

  • 06:35
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 5 / Saison 2

    Le Dr Cath rend visite à son patient Lohan, un Labrador refusant de s'alimenter car il souffre d'une douleur au larynx. À la clinique vétérinaire du Dr Guy, Rino, un chien stressé, doit être opéré d'une hernie périnéale.

  • 07:00
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 4 / Saison 2

    Le Dr Cath rend visite à une portée de chiots dont deux sont nés avec une anomalie : ils n'ont pas d'anus, des opérations sont à prévoir. Le Dr Cédric se rend dans une ferme afin de vermifuger des biquettes. À la clinique, Dako, un jeune chiot se fait amputer d'un œil suite à une bagarre avec un chat…

  • 07:30
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 3 / Saison 2

    Le Dr Cath accueille en urgence Valentine, une chatte qui souffre depuis un accident de voiture avec ses maîtres. Dans la clinique du Dr Guy, Lupo, un Braque hongrois de 7 ans, qui souffre d'une infection suite à une mauvaise cicatrisation et doit subir une opération.

  • 08:00
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 6 / Saison 2

    Simba, un chat arrivé en urgence au cabinet du Dr Cath, semble souffrir d'une otite. Mais le docteur découvre que son cas est plus grave. Le Dr Cédric est appelé pour une biquette en souffrance qui ne bouge plus depuis plusieurs jours…

  • 08:25
    Image programme

    Dr Cath

    Episode 2 / Saison 2

    Poupette, une petite chienne accidentellement écrasée par un enfant, est arrivée en urgence au cabinet du Dr Cath. Dans sa clinique à Bruxelles, le Dr Guy accueille Whiskly, un chien qui doit se faire opérer d'un genou qui le fait souffrir…

  • 09:00
    Image programme

    La boutique 6ter

    6ter boutique

    6ter vous invite à faire les boutiques sans sortir de chez vous. Retrouvez les dernières innovations et des offres exclusives !

  • 11:10
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Sur les bancs de l'école

    Les sœurs Snow obtiennent une grande maison lors d'une vente aux enchères et doivent la déplacer en deux morceaux. Elles s'inspirent d'une partie du design original et travaillent sur des plafonds voûtés, une grande cuisine et des espaces de rangement uniques.

  • 12:00
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Retour en enfance

    Casey et Catrina modernisent une maison de trois chambres remportée aux enchères. Ils l'agrandissent en construisant une extension et reconfigurent la disposition pour créer des espaces adaptés aux enfants. L'équipe crée une architecture qui honore la maison d'origine !

  • 12:50
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Voir en grand

    190 m² de surface habitable ne découragent pas nos rénovateurs. Donna, Toni Snow et leurs nièces, Kendal, Brooke et Paige, vont s'allier secrètement pour acheter ce bien à 2 300 dollars et le diviser en deux parts égales. Les deux groupes de filles vont relever le défi et rivaliser de créativité. Lesquelles vont faire la meilleure plus-value ?

  • 13:40
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Surprises cachées

    Donna et Toni achètent, pour 1 400 dollars, une maison de 140 m² qui a de nombreuses contraintes telles qu'un soubassement en briques et une cheminée qui ne pourra être déplacée. Elles vont scinder la maison en deux, ne conserver qu'une seule partie et vendre l'autre partie de 40 m² à Randy qui compte en faire un repaire de célibataire. De leur côté, les sœurs Snow vont nous réserver quelques surprises…

  • 14:30
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Miroir, mon beau miroir

    Rien n'arrête nos rénovateurs qui, par tous les temps, recherchent la bonne affaire. Aujourd'hui, les frères Hayhurst achètent pour 1 350 dollars une maison qui a de bons potentiels et des matières premières qui peuvent être réutilisées pour la rénovation. Cette maison va devenir un ranch de style années 50. Une maison de 102 m² est mise en vente et achetée par Casey et Catrina pour 1 025 dollars. Cette maison double sera rassemblée pour en faire une seule mais les travaux vont leur coûter cher. Vont-ils rentrer dans leurs frais ?

  • 15:20
    Image programme

    RÉNOVATION IMPOSSIBLE

    Inspiration néo-gothique

    Une maison délabrée et un mur de pierres qui ne pourra être déplacé, cela n'empêche pas nos rénovateurs de se battre pour l'acheter, mais ce sont les sœurs Snow qui emportent la vente pour la somme de 1 100 dollars. Le style néo-gothique des années 20 sera le thème de cette nouvelle maison. Donna et Toni se sentent très inspirées, mais cela va-t-il plaire aux futurs acheteurs ?

  • 16:30
    Image programme

    Norbert commis d'office

    Marie-Carmen, empoisonnement au cake / Éric, escroquerie au gratin de pâtes

    Marie-Carmen est assignée aujourd'hui pour tentative d'empoisonnement de ses proches au cake. Cette cuisinière survoltée est persuadée de réussir à merveille un cake aux escargots. En fait, c'est une véritable tortionnaire de papilles. Elle mélange tout et surtout n'importe quoi dans son cake : des olives, des noix au miel, de l'ail, du sirop d'abricot, des épices orientales, des poivrons, de la féta et les fameux escargots. Sans parler de son appareil à cake qui a la texture d'un pavé. Une véritable arme de destruction massive ! Norbert résistera-t-il à la tornade Marie-Carmen ? Place ensuite à Éric. Lui exerce ses talents de malfaiteur culinaire dans un tout autre domaine : celui de l'escroquerie de saveur. Au menu : de très mauvaises pâtes à la carbonara présentées sous forme de gâteau et glacées au sucre. Non vous ne rêvez pas… En plus, Éric est persuadé que ce plat est capable de faire chavirer toutes les femmes. Un véritable « gratin-lover » ! Norbert va devoir user de tout son charme et de ses astuces de chef pour faire d'Éric un maestro des fourneaux.

  • 17:55
    Image programme

    Norbert commis d'office

    Moundir, contrebande d'insectes / Dan, corruption de pâtes

    Une mission très spéciale attend Norbert puisqu'il a été commis d'office pour un criminel de la cuisine peu commun : Moundir ! Depuis sa participation à « Koh-Lanta » jusqu'à la présentation de « Moundir et les apprentis aventuriers » sur W9, Moundir s'est toujours démarqué par son caractère bien trempé d'aventurier. Il adore tester de nouvelles choses et mettre son corps et son mental à rude épreuve. C'est pourquoi il cultive une passion culinaire très atypique : les insectes ! Grillons, vers de farine, criquets et autres vers à soie, Moundir n'a aucune limite… contrairement à ses proches ! Son meilleur ami Matthieu n'en peut plus et a décidé de dénoncer son omelette d'œufs d'autruche aux insectes comme un véritable crime gastronomique. Avant de remettre Moundir dans le droit chemin des fourneaux, Norbert va devoir l'observer et surtout goûter sa fameuse omelette, intitulée sobrement « l'omelette des aventuriers de l'œuf perdu ». Et autant vous dire tout de suite que Norbert et les insectes ne font pas bon ménage ! Notre chef préféré va avoir des sueurs froides et des haut-le-cœur à l'idée de déguster des grillons entiers qui craquent joyeusement sous la dent ou encore à l'idée d'avaler des gros vers à soie bien vivants et bien gluants. Heureusement que la bonne humeur et l'humour seront présents pour rendre le tout plus digeste… Place ensuite à Dan, mis en état d'arrestation pour corruption de pâtes. Dan se prend pour un maestro de la pasta, qu'il accommode à toutes les sauces… et surtout aux plus improbables. Sa dernière spécialité en date : les pâtes à la banane. Rien que ça ! Face à l'ampleur du drame culinaire qui se joue, sa femme n'a pas trouvé d'autre solution que d'appeler Norbert à la rescousse. Et notre chef va avoir fort à faire car Dan est un cuisinier très exigeant… dans le n'importe quoi !

  • 19:30
    Image programme

    Norbert commis d'office

    Jimmy, outrage à la charlotte / Tonio, diffamation de paëlla

    Le premier bourreau des papilles à passer sur le grill cette semaine s'appelle Jimmy. Malheureusement pour ses proches, il adore faire preuve de « créativité » en cuisine, avec sa fameuse spécialité : le poulet façon melba… Faire un trompe-l'œil d'un dessert version salée, pourquoi pas. Mais le faire à la manière de Jimmy : certainement pas ! Car Jimmy y met tout et n'importe quoi, en particulier une tonne d'épices, ne respecte aucun dosage, ni aucune alliance de saveur. Norbert réussira-t-il à sauver ce criminel ? Place ensuite à Tonio, le tortionnaire de la paëlla. Tonio aime la paëlla mais « à sa façon ». C'est-à-dire en la revisitant avec de l'ananas, des pois chiches, de la sauce soja… Bref en faisant n'importe quoi. Ajoutez à cela qu'il ne maitrise absolument pas les cuissons - on est plutôt sur de la texture mi-cramée mi-caoutchouc - et vous comprendrez pourquoi sa femme a appelé Norbert à la rescousse. Notre chef aura 3 heures pour aider Tonio à reconquérir les papilles de son épouse avec une paëlla 3 étoiles.

  • 21:05
    Image programme

    Vacances préférées des français

    Liberté en camping-car

    En 2018, plus d'un million de Français ont pris la route pour des vacances en liberté. C'est le cas de la famille Forget : Coralie, Albéric et leurs deux enfants ont décidé de découvrir Belle-Île-en-Mer à bord d'un van, la toute nouvelle tendance en matière de camping-car. Confort spartiate et équipement minimaliste pour un retour aux sources garanti ! Mais ces vacances ne vont pas forcément séduire tous les membres de la famille… D'autres vont plus loin comme les Potier. Pour eux, les vacances, ce sera toute l'année : ils ont vendu leur maison et quitté l'île de la Réunion pour acheter un camping-car et faire un tour du monde en famille. Une nouvelle vie où on travaille à distance et où l'on fait l'école à la maison. Mais ce changement va-t-il leur plaire ? Comment se lance-t-on dans une telle aventure ? Fred et Sylvia, eux, ont vu les choses en grand. Ce couple d'aventuriers a acheté le camping-car du futur à 400 000 euros, les économies de toute une vie. Un engin tout terrain capable de les emmener dans les contrées les plus reculées, mais conduire ce monstre roulant sur les pistes du Maroc va leur réserver quelques surprises. En route pour des vacances mouvementées qui laisseront à tous des souvenirs inoubliables !

  • 23:35
    Image programme

    Vive le camping

    Le Far West au camping

    Pas besoin de parcourir 8 000 kilomètres pour se retrouver en plein Far West ! Cette semaine, Élodie Gossuin nous emmène à Hourtin, au nord de Bordeaux. Unique en son genre, le Western Village propose une expérience 100% made in USA : on se croirait dans le Wyoming ! Un vrai dépaysement pour les familles. Marie-Pierre, Jean-Christophe et leurs quatre garçons sont venus comme chaque année de Belgique pour camper sous la tente. Candice, son mari et ses deux enfants ont choisi l'aventure dans un tipi, équipé avec wifi et king size bed ! Cultiver la différence, c'est l'obsession de Nathalie et Arnaud, les propriétaires. Ici, en plus des trois piscines, du spa et des animations traditionnelles, on apprend à tirer à l'arc, à lancer le lasso, le tomahawk et le couteau, mais aussi à chercher de l'or dans une rivière aménagée ! Et c'est dans un vrai coral texan que les amateurs d'équitation peuvent monter à cru, façon western, ou s'initier à la ferronnerie. Il y a aussi un saloon et un bureau du shérif. Quant au supermarché, il s'appelle General Store ! Et pour la soirée country, c'est santiags obligatoires !